Mon avis: le CD Best Of Live a ete tres bien mixe, pas de blablabla entre les chansons comme sur le cd du coffret de luxe. Sur le cd figurent Thinking Of You et dance Dance Dance Dance qui ne sont pas sur le cd du coffret, ainsi que l'intro au piano de I Want Your Love. Mais il manquent At last I'm Free et Chic Cheer (le dernier je ne trouve pas grave car la version sur le coffret-cd n'est pas la chanson entiere). Le cover est tres mal fait, naturellement, avec aucun infos et une photo du Chic classic.
Le dvd Live at Paradiso: le cover a Jessica et pas Sylver comme chanteuse principale... lol. Mais le cover mentionne tous les musiciens (incluant Fonzi qui n'est pas mentionne meme dans le booklet du coffret de luxe). Le dvd meme a le meme menu comme celui du coffret. Je ne suis pas sur, mais je pense que la qualite d'image est un peu mieux que celui du coffret.
Mais je suis 100% sur la qualite de son est in-cro-ya-ble!!! Pas de DTS mais Dolby Digital 5.1 tres tres bien mixe!!! Mes voisins me detestent lol! Les bonus sont les memes que du dvd du coffret.
Alors... je suis heureux que j'ai tous les trois pour les differences mentionnees. Et comme le best of live m'a coute seulement 5 euros (disponible chez Amazon.co.uk marketplace) et le live at Paradiso 9 euros avec discount, c'est pas grave qu'il y a des doublures.
Il reste a dire que le concert au paradiso est 10000000000 fois plus genial que celui de Montreux: le public suisse etant tres tres boring!
PS J'ai une photo de tous les trois versions mais je ne sais pas comment la montrer ici. Peux je l'envoyer a quelqu'un ?[/img]