la musique qu'on aime
Moderators: Thierry, Electrofred, frenchic
-
frenchic
- Posts: 6449
- Joined: 14 May 2004, 14:46
- Location: Paris - Biarritz
Post
by frenchic » 03 Aug 2019, 13:23
C'était l'époque où émergeait une nouvelle scène pop rock dansante française qui n'avait rien à envier à la musique outre-Manche (Indochine, Daho, Elli et Jacno, les Rita, etc...).
Rappelez-vous le groupe Regrets, ses accents pop funk

avec la jolie Agathe.
Bien sympa !
Regrets - Je ne veux pas rentrer chez moi seule (1983)
Avec un si joli minois comment est-ce possible ?
https://youtu.be/miCF3TSXDiw
Regrets - Tout Le monde s'amuse (1984)
Tout le monde est très très gai...
https://youtu.be/NAYWJHRuSfM

We want the best, we won't settle for less
- Good Times -