la musique qu'on aime
Moderators: Thierry, Electrofred, frenchic
-
frenchic
- Posts: 6449
- Joined: 14 May 2004, 14:46
- Location: Paris - Biarritz
Post
by frenchic » 20 Jul 2019, 15:57
Le pape de la Bossa Nova s'en est allé jouer ses rythmes délicatement chaloupés on espère au Paradis
Il a sûrement fait partie de la discothèque de nos CHIC men.
Joao Gilberto - Tin Tin Por Tin Tin
https://youtu.be/QIS_yGvEF28

We want the best, we won't settle for less
- Good Times -