Sheila, l'histoire d'une vie
Moderators: Thierry, Electrofred, frenchic
- Electrofred
Sheila, l'histoire d'une vie
Le 2 janvier, France 3 diffusera un documentaire inédit, "Sheila, l'histoire d'une vie" ou le destin d'une petite fille de Français moyens devenue icône. Des marchés de son enfance à New York avec le tube mondial "Spacer", la chanteuse se raconte sans détour.
"La vie ne consiste pas à survivre à l'orage, mais à apprendre à danser sous la pluie."
-Nile Rodgers, C'est CHIC-
Re: Sheila, l'histoire d'une vie
Merci pour l'info.
On devrait voir des images de Sheila dans le maison de Nile qui l'a reçue cette année
On devrait voir des images de Sheila dans le maison de Nile qui l'a reçue cette année
We want the best, we won't settle for less
- Good Times -
- Good Times -
Merci electro pour le scoop, c'est bon je suis sur la touche "record"... 
Exact on devrait voir qqs images de son apparté avec Nile aux States
Exact on devrait voir qqs images de son apparté avec Nile aux States
Have Fun Again, I want you to have fun...
- Electrofred
Un documentaire, un vrai. J'ai regardé avec autant d'intérêt et pas mal d'émotion le passage avec Nile et son duo improvisé à la guitare... Un petit clin d'œil qui ne m'a pas échappé : lors d'une émission de télévision, à l'époque du noir et blanc, Guy Lux avait vu juste en disant déjà que Sheila etait une "Chic fille". 
"La vie ne consiste pas à survivre à l'orage, mais à apprendre à danser sous la pluie."
L'émission est visible sur Youtube.
La rencontre de Sheila & Nile Rodgers avec une version acoustique de Spacer à 10:29 sur http://youtu.be/u3EEm12diGo
La rencontre de Sheila & Nile Rodgers avec une version acoustique de Spacer à 10:29 sur http://youtu.be/u3EEm12diGo
We want the best, we won't settle for less
- Good Times -
- Good Times -