La black music "black is black and really beautifull" tout ce que j'adore.
Elles furent background vocals de Diana Ross.
The Jones Girls - Nights Over Egypt
http://www.youtube.com/watch?v=pzxwZ6wjDAM

Moderators: Thierry, Electrofred, frenchic

Merci Thierry pour avoir noté ces titres que je suis allé aussitôt découvrir avec plaisir sur youtube. Mon préféré des trois est aussi "You can't have my love".Thierry wrote:"On target", l'inépuisable "Keep it comin'" et mon préféré "You can't have my love".
Oups Electrofred honte à moi je l'avais zappéElectrofred wrote:Il y a un autre titre que j'apprécie depuis longtemps : You're Gonna Make Me Love Somebody Else

C'est la même équipe qui a réalisé la désormais fameuse CHIC Box, c'est tout dire, toute la collection est à se procurer d'urgence.Electrofred wrote:L'occasion pour moi de reparler de cette fameuse collection Fnac au look vintage GROOVE & SOUL PLEASURES
Quel ambassadeur tu fais, vive le FUNK RevivalElectrofred wrote:Ces coffrets son merveilleux. Son remasterisé, playlist intelligente, morceaux entiers (non mixés ou coupés comme dans tant de compiltations), picture disc aux couleurs d'un célèbre label, prix défiant la concurrence
Coffret long s'ouvrant et incluant pour chacun 2CD reproduisant grapgiquement des LP Atlantics.Thierry wrote:Comment se présente le coffret ? C'est une succession de double CD ?