Faut peut-être pas exagérer tout de même.
Stevie n'a besoin de personne pour composerr des titres de folie et 'Imhotep' Gary Byrd est un personnage très important de la scène noire américaine. Il est ce qu'on appelle une radio personality depuis plus de 30 ans et porte parole de la conscience et de l'histoire noire américaine.
Si vous allez sur Facebook, tapez Imhotep Gary Byrd et voyez le travail qu'il fait et pour lequel il est unanimement reconnu dans tous les Etats-Unis.
Le type est une légende tout comme Stevie Wonder qui lui a fait la musique. Evidemment il n'est pas un artiste de music hall, un chanteur à proprement parler mais ce disque unique était un discours de motivation pour les noirs de l'époque.
Normal aussi qu'il ait fait un rap bien old school puisque c'était aussi le son de l'époque idéal pour faire passer le message spirituel aux jeunes de l'époque;
Il faut associer ce titre à 'Black Man' le titre de Songs In The Key Of Life de Stevie (un des albums les plus importants de toute la musique noire) où celui ci énumère les différentes découvertes faites par des scientifiques ou personnalités noir-américaines au cours des âges.