La belle Jessica Wagner est bien dans l'esprit des fondateurs de CHIC : à la fois soul funk mais aussi rock.
La voila avec son propre groupe ENVY
Sur MySpace pour écouter des titres de son futur album rock
http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... =122951685
Sur Youtube pour voir la belle en live
http://www.youtube.com/watch?v=IwCpYKgukCI
ENVY le groupe rock de Jessica Wagner
Moderators: Thierry, Electrofred, frenchic
Doucement sur le zouk les fans, je vous rappelle que je viens des west indiesfrenchic wrote:Oui alors là c'est pas le mélomane qui parle mais plutôt le mâle_o_woman !Wonder wrote:Elle peut chanter du zouk si çà la chante... Laughing Vive Jessica Wagner LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Là-bas le zouk c'est sacré
Wonder pour toi c'est pas un scoop
Have Fun Again, I want you to have fun...
Oui la maîtresse des lieux ne badine pas avec nos "considérations artistiques"Wonder B wrote:Oui sur ce plan je serai moins sévère que d'autres sur Funkhome LOL![]()
![]()
![]()
Sinon moi je trouve que Jessica est vraiment bien dans l'esprit de ce que cherchais Bernard Edwards même si elle ne l'a pas connu. Une soul Sister qui n'a pas peur de se frotter au Rock et quoiqu'en disent certains, elle se débrouille pas mal. C'est ce qui fait que CHIC est unique : c'est un groupe de rock en fait qui s'est essayé et de quelle manière au soul/funk mais qui est toujours catégorisé "Disco".
Ben tu vois je pense que CHIC était un vrai groupe de funk qui s'ignorait...et quand Bernard Edwards et Nile Rodgers l'ont réalisé, ça a fait mouche ! Maintenant ce classement dans le Disco, c'est purement commercial...frenchic wrote:C'est ce qui fait que CHIC est unique : c'est un groupe de rock en fait qui s'est essayé et de quelle manière au soul/funk
La face Rock de nos 2 compères relevait plus d'un défi pour eux, vu l'époque. Et c'est toujours dans cette volonté de défier l'histoire, qu'ils sont devenus les producteurs à succès que l'on sait. En fait , Bernie et Nile ont toujours été des rebelles vis à vis de l'ordre établi..."Rebels are We..." !
Moi je n'ai qu'un mot = RESPECT les guys :)
Have Fun Again, I want you to have fun...