Cherche photo haute definition
Moderators: Thierry, Electrofred, frenchic
Cherche photo haute definition
Hello,
Je voudrais me faire faire un poster de Chic et spécialement de notre ami Bernie mais le problème c'est que les images que j'ai ont une trop mauvaise résolution.
Je fais donc appel à vous pour m'aider à trouver des images qui conviendraient (le must serait celle de mon avatar en haute resolution).
Merci d'avance!
Je voudrais me faire faire un poster de Chic et spécialement de notre ami Bernie mais le problème c'est que les images que j'ai ont une trop mauvaise résolution.
Je fais donc appel à vous pour m'aider à trouver des images qui conviendraient (le must serait celle de mon avatar en haute resolution).
Merci d'avance!
Des posters de CHIC existent, en voici quelques uns de ma collection.
Par contre des photos haute résolution, je n'en connais pas de disponibles.
Il n'y avait pas de photo numérique à l'époque, ça ne doit exister qu'en version négatif papier sauf si le propriétaire a fait le transfert en numérique.
Mais alors je le vois mal diffuser ça gratuitement...

Par contre des photos haute résolution, je n'en connais pas de disponibles.
Il n'y avait pas de photo numérique à l'époque, ça ne doit exister qu'en version négatif papier sauf si le propriétaire a fait le transfert en numérique.
Mais alors je le vois mal diffuser ça gratuitement...

Oui mais y'a pas de mystère, pour faire un scan haute définition, il faut déjà une image en haute définition à la base...Wonder B wrote:Non Frenchic, je pense que Bobby voudrait tout simplement un scan en def max pour pouvoir l'imprimer...
Et les photos avec la meilleure définition sont les photos et posters officiels.
-
Louis Johnson
photo de chic
j'ai des photos haut débit du concert à Nice si vous voulez.
j'ai besoin d'adresse mail sur mp.
:? [/img][/list]
:? [/img][/list]
Re: photo de chic
Notre ami Bobby semble plutôt intéressé en poster par le jeu de basse de Bernard Edwards que par le jeu de jambes et la plastique de Sylver Logan SharpLouis Johnson wrote:j'ai des photos haut débit du concert à Nice si vous voulez.
:?
Bonjour Louis Johnson, STOMP !Louis Johnson wrote:j'ai des photos haut débit du concert à Nice si vous voulez.
Ben pour les adresses mail , tu peux utiliser celles du site
Par ex pour moi c'est thierry@c-chic.com (au hasard
Bobby --> bobby@c-chic.com
Have Fun Again, I want you to have fun...
Serieux? c'est la megaclassethierry wrote:Louis Johnson wrote: Par ex pour moi c'est thierry@c-chic.com (au hasard) ,
Bobby --> bobby@c-chic.com
Ca marche comment alors? Si on envoie un mail a sugoke@c-chic.com il se passe quoi?