Mais dis donc "Falling in love with you" c'est du Earth Wind & Fire si je m'abuse
Concert des ORIGINAL LADIES OF CHIC
Moderators: Thierry, Electrofred, frenchic
-
Groovemaster
Je me rappelle de 1980, du Chic-fanclub-matériel que est venu avec le poteau (je etais membre de la official Chic-fan-club), que le groupe a évalué EW&F comme leur plus grand idole. Ceci j'ai trouvé étrange, parce que EW&F étaient bons, clairement, mais Peter Jacques Band et Erotic Drum Band étaient massivement meilleures que EW&F. Mais EW&F était unique sur l'étape, évidemment.
Unique, un autre groupe supérieur à EW&F, d'ailleurs.
Pourquoi étaient Peter Jacques Band et Erotic Drum Band et UNIQUE mieux que EW&F? Parce que ils étaient plus comme (ou près de) CHIC que era EW&F !
Je suis sûr que Luci Martin et Norma Jean voulez visez à faire plus d'argent de la chose entière cette fois. Maintenant elles sont des producteurs. Tellement...

The people don't know what your mama know
They don't
Unique, un autre groupe supérieur à EW&F, d'ailleurs.
Pourquoi étaient Peter Jacques Band et Erotic Drum Band et UNIQUE mieux que EW&F? Parce que ils étaient plus comme (ou près de) CHIC que era EW&F !
Je suis sûr que Luci Martin et Norma Jean voulez visez à faire plus d'argent de la chose entière cette fois. Maintenant elles sont des producteurs. Tellement...

The people don't know what your mama know
They don't
Last edited by Groovemaster on 03 Sep 2006, 15:59, edited 1 time in total.
-
Groovemaster
Il y a quelque chose qui est vrai et tres tres important ici
EWF était plus grand que Peter jacques Band, Chic, Erotic drum Band et Unique. Mais mon piont est: Pour une personne au discoteque Peter jacques Band, Chic, Erotic drum Band et Unique étaient meilleur que EWF.
Exactement comme une Apollo space rocket est plus grand qu'un Ferrari Testarossa, mais un Ferrari Testarossa est meilleur pour une personne que un Apollo space rocket.
EWF était la plus grand groove de la nation. Chic et eux étaient la meilleure groove au discoteque. Il est quelque chose comme cela que je veux dire. n'y a pas il un point ici?
(j'en passe = CHANGE , le premier et le plus grand Chic-imitateur dans l'histoire du monde.
Peter Jacques Band joue le même rôle dans la CHANGE-culture que NILE RODGERS SOLOPROJECTS, comme The land of the good groove, joue dans le CHIC-culture)
D'ailleurs,
Heavy heavy images de Luci Martin et Norma Jean!

Exactement comme une Apollo space rocket est plus grand qu'un Ferrari Testarossa, mais un Ferrari Testarossa est meilleur pour une personne que un Apollo space rocket.
EWF était la plus grand groove de la nation. Chic et eux étaient la meilleure groove au discoteque. Il est quelque chose comme cela que je veux dire. n'y a pas il un point ici?
(j'en passe = CHANGE , le premier et le plus grand Chic-imitateur dans l'histoire du monde.
Peter Jacques Band joue le même rôle dans la CHANGE-culture que NILE RODGERS SOLOPROJECTS, comme The land of the good groove, joue dans le CHIC-culture)
D'ailleurs,
Heavy heavy images de Luci Martin et Norma Jean!

Salut les fans,
D'accord avec Wonder même si le point de vue de George est défendable !
EWF a une oeuvre + importante et qui a marqué l'histoire de la musique ( je pèse mes mots, si si ) .
Mais les fans de CHIC raffolent de HIGH FASHION, CHANGE et BBQB car ils ont su prolonger la vision CHIC.
Personnellement, je trouve qu'aucun album de EWF arrive à la hauteur de l'album "feelin' lucky lately" de HIGH FASHION, cet album est une vraie tuerie. quand j'entends "feelin" , ça me prend aux tripes, ya rien à faire
Pour moi Jacques Petrus était un génie, d'un calibre presque équivalent à Bernard Edwards.
Maintenant les procédés : la technique d'enregistrement ( d'abord la musique après les voix ) , les financements douteux, le côté dictateur laissent planer une ombre sur JP...
D'accord avec Wonder même si le point de vue de George est défendable !
EWF a une oeuvre + importante et qui a marqué l'histoire de la musique ( je pèse mes mots, si si ) .
Mais les fans de CHIC raffolent de HIGH FASHION, CHANGE et BBQB car ils ont su prolonger la vision CHIC.
Personnellement, je trouve qu'aucun album de EWF arrive à la hauteur de l'album "feelin' lucky lately" de HIGH FASHION, cet album est une vraie tuerie. quand j'entends "feelin" , ça me prend aux tripes, ya rien à faire
Pour moi Jacques Petrus était un génie, d'un calibre presque équivalent à Bernard Edwards.
Maintenant les procédés : la technique d'enregistrement ( d'abord la musique après les voix ) , les financements douteux, le côté dictateur laissent planer une ombre sur JP...
Have Fun Again, I want you to have fun...
-
Groovemaster
Je pense que j'aurais dit: Entre Bernard Edwards et Nile Rodgers.thierry wrote:Pour moi Jacques Petrus était un génie, d'un calibre presque équivalent à Bernard Edwards
1. Nile Rodgers
100thierry wrote: Personnellement, je trouve qu'aucun album de EWF arrive à la hauteur de l'album "feelin' lucky lately" de HIGH FASHION, cet album est une vraie tuerie. quand j'entends "feelin" , ça me prend aux tripes, ya rien à faire![]()
Quand j'ai entendu ceci la première fois j'ai pensé : Jugez l'arbre par les fruits et n'attaquez pas ses racines.thierry wrote:les financements douteux, le côté dictateur laissent planer une ombre sur JP...
Il était également un propriétaire de discotecue,
et ce genre de personnes tendent à devenir personnes très fondées et réalistes...
1. Welcome backWonder B wrote:Peter Jacques Band dont le seul titre dont je me souvienne, bien que j'ai les albums, reste Walking On Music...
2. The louder
3. Is it it
4. Fire night dance
5. Walking On Music
Je mentionne Peter Jacques band et vous connaissez la Jacques-Fred-Petrus-relation à High Fashion. Très peu de gens peut faire cela et trop peu de personnes savent ceci. En fait il y avait seulement une band dans le monde entier qui était clairement meilleure que High Fashion. J'ai l'impression que vous savez quelque chose au sujet de ce music-group également......
Je suis impressionné!