"I want your love" par Jody Watley

100% Nile Rodgers & Bernard Edwards, le graal

Moderators: Thierry, Electrofred, frenchic

frenchic

Post by frenchic » 18 Jul 2006, 10:43

Et dire que mon poste innocent voulait juste informer d'un remake de "I want your love" :wink:

A part Grace Jones qui a fait des photos dénudées mais avec une démarche très artistique (fo dire que ce fut une superbe "objet"), je trouve que ca dévalue un peu toutes ces dames.

On se doute bien que Vanessa Williams est super bien foutue sans pour cela qu'elle nous montre que c'est une vraie brune. Je la trouve beaucoup plus craquante comme ça (enfin c'est mon point du vue) :

Image

Thierry
Site Admin

Post by Thierry » 18 Jul 2006, 11:47

Pour Esther Philips, c'était une joke !
La dame n'était pas gâtée par la nature malgré une voix à toute épreuve...

Vanessa Williams ? Une bombe. La 1ère miss america black, quand on mate un peu la dame on comprend que c'est du lourd .
J'ai son album, une petite merveille du son des 90's. c'est une jennifer lopez avant l'heure. Et dire qu'elle est inconnue en France par rapport à Whoopi Goldberg :shock:

Pou les nanas stars qui posent, je pense que les cachets sont exponentiellement monstrueux par rapport aux mecs !
J'y vois pas une libido XX démesurée, comme d'habitude c'est le pognon qui guide.

ps : Prince il y a longtemps qu'il me tape sur les nerfs avec son CV en conquetes féminines ( il y avait aussi Sheila E ( quelle meuf ! ) et Jill Jones entre autres !!!!) . Ophélie winter est aussi tombée dedans à ses débuts...

Il y a aussi une belle artiste qui ne montre pas systématiquement son anatomie, j'ai cité Mya :

Image
Have Fun Again, I want you to have fun...

Thierry
Site Admin

Post by Thierry » 18 Jul 2006, 13:13

Wonder wrote:Ceci dit j'en profite comme tout le monde mais je me pose toujours la question de savoir ce qui peut bien leur passer par la tête...
Je pense que pour le blé , il y en a jamais assez pour celles qui vont jusque-là. Ca me dépasse aussi...
C'est notre libido de mec qui fixe les enchères :?
Have Fun Again, I want you to have fun...

frenchic

Post by frenchic » 18 Jul 2006, 14:52

Je préfère la "vielle école" les "old school" tout aussi canon mais ho combien plus classe et qui ne se commentait jamais (d'après ce que je sais, mais Wonder B va peut-être me prouver le contraire) dans ce genre de photo "hot".
On a bien eu droit a quelques maillot de bain mais ça restait élégantissime.

Je pense à ces vrais reines au physique spectaculaire au dessus du lot que sont par exemple Tina Turner, la Suprema (qui pourtant coté pognon s'y connait)...ou la dernière au temps de sa gloire, la magnifique Withney Houston.

Je mets à part la sculpturale Grace Jones qui avec JP. Goude et d'autres photographes avait elle une démarche artistique.

STP Monsieur, redonne nous des vrais belles dames qu'on aurait honte d'appeller des "bombasses" tellement elles sont glamour et classe :oops: ....
Heureusement ca existe encore un peu avec Sylver "CHIC" Logan ou Jessica...

Post Reply