Nouveau DVD A night in Amsterdam
Moderators: Thierry, Electrofred, frenchic
Ben en fait ya les 2 .
1/ les 2 CD musicaux - compils disco funk ever
2/ le DVD CHIC LIVE à Amsterdam
Par contre le bassiste ???
Bill Holloman est bien là...
Nile et le Band ont jamais autant assuré depuis le départ de Nard
1/ les 2 CD musicaux - compils disco funk ever
2/ le DVD CHIC LIVE à Amsterdam
Par contre le bassiste ???
Bill Holloman est bien là...
Nile et le Band ont jamais autant assuré depuis le départ de Nard
Last edited by Thierry on 28 Apr 2006, 20:15, edited 1 time in total.
Have Fun Again, I want you to have fun...
Le concert est fabuleux - l'hommage à Luther, Bernard Edwards est vraiment à l'image de CHIC.
La présence du crooner et talentueux Fonzi fait le trait d'union entre CHIC Classic et NEW CHIC, c'est génial de le retrouver sur scène
Le bassiste est exceptionnel. On sent une très grosse complicité avec Nile. Jerry Barnes a eu un remplaçant de choix à Amsterdam.
Son son est très funky.
J'ai vraiment été bluffé par ce DVD - On dirait que CHIC prend encore son envol !
Thanxx frenchic
La présence du crooner et talentueux Fonzi fait le trait d'union entre CHIC Classic et NEW CHIC, c'est génial de le retrouver sur scène
Le bassiste est exceptionnel. On sent une très grosse complicité avec Nile. Jerry Barnes a eu un remplaçant de choix à Amsterdam.
Son son est très funky.
J'ai vraiment été bluffé par ce DVD - On dirait que CHIC prend encore son envol !
Thanxx frenchic
- BoysWillBeBoys
J'ai finalement pu achter le dvd- a Amsterdam ou le concert a ete filme :-) Je dois dire que l'atmosphere du dvd est vraiment genial- le concert etait genial aussi et le dvd ne perd rien de ca. Et on peut me voir pas mal de fois lol...
La seule chose que c'est dommage est que le son n'est pas mixe en 5.1 (mas la qualite est excellente neanmois)
et que la qualite d'image pourrait etre mieux... Mais c'est un tres bon souvenir d'un excellent concert!
Le concert paraitra sur dvd (sans cd) en Angleterre au 15 juin:
http://www.play.com/Music/MusicDVD/4-/1 ... oduct.html
Dommage que ni Fonzi ni le mort de Bernard est mentionne dans le livret. Et quand on lit la biographie de Nile il semble etre dieu
La seule chose que c'est dommage est que le son n'est pas mixe en 5.1 (mas la qualite est excellente neanmois)
et que la qualite d'image pourrait etre mieux... Mais c'est un tres bon souvenir d'un excellent concert!
Le concert paraitra sur dvd (sans cd) en Angleterre au 15 juin:
http://www.play.com/Music/MusicDVD/4-/1 ... oduct.html
Dommage que ni Fonzi ni le mort de Bernard est mentionne dans le livret. Et quand on lit la biographie de Nile il semble etre dieu
Last edited by BoysWillBeBoys on 30 Apr 2006, 21:02, edited 1 time in total.
Hello BoyswillbeboysBoyswillbeboys wrote:Le concert paraitra sur dvd (sans dvd) en Angleterre au 15 juin
Tu peux être plus clair, stp ? Ce DVD sera édité ou pas ?
Pour Nile, son ego prend souvent le dessus ! Ca me désole tjs un peu pour les autres piliers de CHIC - c'est bien que Luci et Norma lui ait rappelé qu'il n'est pas CHIC.
Et puis dés qu'on entend sa rythmique, on lui pardonne...
- BoysWillBeBoys
Ha quand je vous disais que c'était le meilleur concert de New CHIC en DVD !!!
Pour info j'ai vu une pub à la télé et confirmation dans les bacs : sort actuellement une n'ème compil disco en 2 CD avec en bonus...le DVD du concert de CHIC à Amsterdam au moment de sa sortie
Regardez tout en bas de la pochette !
Le tout à 17 euros à la Fnac !

Pour info j'ai vu une pub à la télé et confirmation dans les bacs : sort actuellement une n'ème compil disco en 2 CD avec en bonus...le DVD du concert de CHIC à Amsterdam au moment de sa sortie
Regardez tout en bas de la pochette !
Le tout à 17 euros à la Fnac !

Je comprends plus très bien...en fait c'est de cette compil-là dont je parlais.
C'est la photo de la compil que j'ai reçu la semaine dernière et dont je dis qu'elle est la meilleure performance de CHIC en live après le Budokan ( bien sûr ). Va falloir appeler l'inspecteur Clouzot...
C'est la photo de la compil que j'ai reçu la semaine dernière et dont je dis qu'elle est la meilleure performance de CHIC en live après le Budokan ( bien sûr ). Va falloir appeler l'inspecteur Clouzot...
- BoysWillBeBoys
Je ne comprends pas ce que Nile a fait ici. Il passe la meme chose qu'avec le Budokan: plusieurs sorties bon marchees dans differents pays, souvent utilisant une photo du Classic Chic. Par example le cd Best of Live est aussi du concert a Amsterdam. On peut le commander pour qqs euros chez Amazon par example. (Je l 'ai fait quand meme parce que j'aime la photo du classic Chic et le cd a Thinking Of You que j'adore avec la voix de Fonzi! :-)) (mais pas At last et Chic Cheer).
Je trouve ca une vrai devaluation de "la marque Chic"- comme les sorties bon marchees de Three Degrees, Sister Sledge (les 3 sisters seulement) etc qu'on voit partout pour 3 euros... Chic merite mieux, mais c'est Nile qui a licencie les droits pour les sorties... (personellement, je trouve un dvd bonus d'un tel excellent concert avec une compil disco mauvaise assez horrible! :-((( )
Je trouve ca une vrai devaluation de "la marque Chic"- comme les sorties bon marchees de Three Degrees, Sister Sledge (les 3 sisters seulement) etc qu'on voit partout pour 3 euros... Chic merite mieux, mais c'est Nile qui a licencie les droits pour les sorties... (personellement, je trouve un dvd bonus d'un tel excellent concert avec une compil disco mauvaise assez horrible! :-((( )
Je suis assez d'accord avec ça. Il ne faut pas que Nile réedite trop de versions de CD et de DVD de CHIC, sous peine de donner une image "bon marché" de CHIC, loin du registre initial du groupe.Boyswillbeboys wrote:Je trouve ca une vrai devaluation de "la marque Chic"- comme les sorties bon marchees de Three Degrees, Sister Sledge (les 3 sisters seulement) etc qu'on voit partout pour 3 euros... Chic merite mieux, mais c'est Nile qui a licencie les droits pour les sorties... (personellement, je trouve un dvd bonus d'un tel excellent concert avec une compil disco mauvaise assez horrible!
Cela dit le "Live at Amsterdam" est de toute beauté. Il méritait une meilleure promo surement.