Je sens que je vais me retrouver avec 2 cd audios ou un truc comme ca.
Nouveau DVD A night in Amsterdam
Moderators: Thierry, Electrofred, frenchic
-
Bernard Paris
Salut à tous !
B
Je l'ai commandé aussi à ce prix là chez amazon.fr il y a deux jours...
Frenchic :
Par contre le "Wembley" (Best disco in town) est moyen : mal éclairé, mal filmé, son moyen... on peut s'en passer...
à Plus !
Bernard (c'est mon vrai prénom, je le garde !)
B
Bon j'ai tenté on verra bien.
Je l'ai commandé aussi à ce prix là chez amazon.fr il y a deux jours...
Frenchic :
At the Budokan et In Montreux sont déjà géniaux, j'attend de voir...Super salle, super bien filmé, CHIC super en forme : à mon avis le meilleur DVD de New CHIC.
Par contre le "Wembley" (Best disco in town) est moyen : mal éclairé, mal filmé, son moyen... on peut s'en passer...
à Plus !
Bernard (c'est mon vrai prénom, je le garde !)
Budokan , y'avait Bernard Edwards en live, c'est donc vraiment un DVD à part qui ne peut pas être comparés aux autres.
Par contre je maintiens que le 2005 au Paradiso est la meilleure prestation de CHIC Live (avec le Polé Polé auquel j'ai assisté) : 3 ans que le show tourne donc ça roule impec . + Fonzi en guest star + une salle extra...
Pendant le concert, Nile parle un peu de Bernard Edwards et de leur amitié. En plus, Sylver Logan à l'occasion d'une minute de silence et d'un hommage à Luther Vandross ( At last I am free) précise qu'elle sent l'esprit de Bernard Edwards et Tony Thompson présent ce soir avec CHIC.
Par contre je maintiens que le 2005 au Paradiso est la meilleure prestation de CHIC Live (avec le Polé Polé auquel j'ai assisté) : 3 ans que le show tourne donc ça roule impec . + Fonzi en guest star + une salle extra...
Pendant le concert, Nile parle un peu de Bernard Edwards et de leur amitié. En plus, Sylver Logan à l'occasion d'une minute de silence et d'un hommage à Luther Vandross ( At last I am free) précise qu'elle sent l'esprit de Bernard Edwards et Tony Thompson présent ce soir avec CHIC.
Tu vois frenchic, c'est exactement ce que j'attendais de CHIC depuis 1996. Un live qui reflète vraiment l'histoire de CHIC en évoquant les grands noms qui ont bâti CHICfrenchic wrote:Pendant le concert, Nile parle un peu de Bernard Edwards et de leur amitié. En plus, Sylver Logan à l'occasion d'une minute de silence et d'un hommage à Luther Vandross ( At last I am free) précise qu'elle sent l'esprit de Bernard Edwards et Tony Thompson présent ce soir avec CHIC.
Ca c'est de la signature !
Have Fun Again, I want you to have fun...
-
Bernard Paris
Intéressant de voir ce DVD à Amsterdam et de le comparer à celui de Montreux pour les raisons déjà évoquées plus haut par Frenchic ( bonus, le retour de Fonzi, un titre exceptionnel en plus - thinking of you, des extraits de Pole Pole ... ) et en plus deux bassistes différents sur les deux concerts, puisque Jerry Barnes était à Montreux et Barry Johnson ( de plus en plus présent ??? ) était à Amsterdam.
En revenant sur Pole Pole, je crois savoir que Frenchic n' a pas montré toutes ces photos, pas vrai Frenchic ??????
En revenant sur Pole Pole, je crois savoir que Frenchic n' a pas montré toutes ces photos, pas vrai Frenchic ??????
Alain M
Ha non mais je rêveSugoke wrote:Vous pourriez m'expliquer ce qui se passe avec les bassistes?? C'est pas Jerry Barnes a Amsterdam?
Qui sont Fonzi et Barry?
Bill Holloman n'est pas là non plus?
Comment ça qui est Fonzi ???? M'enfin Fonzi Thornton LE choriste masculin de CHIC (avec Luther Vandross) que l'on retrouve sur toutes les CHIC prod. de la grande époque CHIC Classic (Diana Ross, Sister sledge, Sheila, Debbie Harry, Madonna). C'est un choriste VIP qui a travaillé également avec de nombreuses autres méga stars.
Il y aurait même (vrai ? pas vrai?) un album complet en 82 non sorti de Fonzi Thornton produced by CHIC. Un des titres "Work for a linving" (une bombe) figure sur la BO Soup for one.
C'est aussi le lead vocal du superbe titre "You can't do it alone" sur le CHIC de 80 Real people.
En 83 Fonzi a sorti un album "The leader" sur lequel 2 titres sont joués et arrangés par Nile et Bernard (mais pas produits ni composés).
Fonzi fait partie depuis toujours de la CHIC Family.
Quant à Barry Johnson, il a remplacé Jerry Barnes pendant toute ou partie de la tournée CHIC été 2005 (Polé Polé, Amsterdam...). Jerry était dèjà en tournée avec je ne me rappelle plus quelle grande chanteuse black US (Randy Crawford, Patti Labelle ?).
Bon voilà une mise au point qui s'imposait, avec ça t'es champion du monde sur CHIC