Quand Gladys a croisé les CHIC...
Moderators: Thierry, Electrofred, frenchic
Là faut me ramasser à la petite cuillère
C'est carrément une bombarde miss Grier ( canon suffit plus ! ).
Pour moi c'est définitivement une des plus belle créatures que la terre ait créé !!! Même Joni Sledge n'est pas à l'abri côté argus !
Tes photos tournent la plaie autour du couteau !
J'ai aussi une pléthore de photos de la belle Pam, et quand j'ai pas le moral, de temps en temps je lance un bon vieux "browse" et la vie redevient belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On a pas attendu Tarantino pour réaliser à quel point elle était sublime
Beyoncé peut mettre tous les strings de la terre...elle n'atteindra jamais le paroxysme de la beauté de Pam GRIER, YEAH !
C'est carrément une bombarde miss Grier ( canon suffit plus ! ).
Pour moi c'est définitivement une des plus belle créatures que la terre ait créé !!! Même Joni Sledge n'est pas à l'abri côté argus !
Tes photos tournent la plaie autour du couteau !
J'ai aussi une pléthore de photos de la belle Pam, et quand j'ai pas le moral, de temps en temps je lance un bon vieux "browse" et la vie redevient belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On a pas attendu Tarantino pour réaliser à quel point elle était sublime
Beyoncé peut mettre tous les strings de la terre...elle n'atteindra jamais le paroxysme de la beauté de Pam GRIER, YEAH !
Have Fun Again, I want you to have fun...
Message reçu Wonder, je changerai les piles juste avantWonder wrote:faudra que tu te déplaces un jour pour voir çà je sens que ton pacemaker n'y résistera pas! LOL
Maintenant est-ce que la centrale atomique chante ?
Pour répondre à l'ami frenchic, j'y crois pas trop...on peut pas avoir toutes les qualités !
Maintenant, si on m'apprend que la dame vocalise superbement sur "at last I am free" ou "will you cry", je pète une durite !!!
Trop c'est trop
Have Fun Again, I want you to have fun...