LIKE A VIRGIN et BAMBI...
Moderators: Thierry, Electrofred, frenchic
LIKE A VIRGIN et BAMBI...
De la part de l'ami SUGOKE :
Sur Like a Virgin produit par Nile si je ne m'abuse, y'a 2 titres fortement inspirés par Michael Jackson...
Sur Like a Virgin produit par Nile si je ne m'abuse, y'a 2 titres fortement inspirés par Michael Jackson...
Have Fun Again, I want you to have fun...
Euh en même temps c'est pas des samples mais ca ressemble bcp je trouve:
http://www.riff-guitar.com/nilejackson.mp3
http://www.riff-guitar.com/nilejackson.mp3
Pour une fois je crois que j'ai la même oreille que toi
Grâce à ton travail de rapprochement à la loupe, ya pas photo, effectivement le père Nile semble avoir copieusement pompé les intros au petit cerf
Ouh là, le père Nile commence à chuter dans mon CAC40... Déja que pour moi, c'était Nard l'âme de CHIC...
Ya pas à dire, faut être musicien pour décrypter ces signaux-là !
Décidément très intéressant ce post
Grâce à ton travail de rapprochement à la loupe, ya pas photo, effectivement le père Nile semble avoir copieusement pompé les intros au petit cerf
Ouh là, le père Nile commence à chuter dans mon CAC40... Déja que pour moi, c'était Nard l'âme de CHIC...
Ya pas à dire, faut être musicien pour décrypter ces signaux-là !
Décidément très intéressant ce post
J'savais pas qu'il y avait eu 1 procès Manu vs Michael !
Maintenant que tu le dis, c vrai que le passage africain en fin de titre était franchement pompé .
Ca date de 83 ce procès?
1 sacrée aubaine pour Mr Manu quand on connait les ventes de thriller soit 35 millions d'exemplaires je crois.
Il aurait pu être samplé sur un album de Yvette Horner...
Maintenant que tu le dis, c vrai que le passage africain en fin de titre était franchement pompé .
Ca date de 83 ce procès?
1 sacrée aubaine pour Mr Manu quand on connait les ventes de thriller soit 35 millions d'exemplaires je crois.
Il aurait pu être samplé sur un album de Yvette Horner...