Ce soir Chic au Byblos à St Trop mais 300€ le repas!
Moderators: Thierry, Electrofred, frenchic
Ha vi j'avais pas pu vous avertir, le forum était en rade
Ca va sûrement être un concert super VIP avec peut-être des guests qui passent leurs vacances sur place : Elton John a une "tite barraque" à St Trop, comme Madonna je crois ou Jaegger...
Au moins CHIC ratisse large : entre le super concert gratos à Gent et celui-ci (c'est un diner spectacle et pas le genre sandwich merguez
) à 300 € !
N'empêche et c'est Nile qui me l'a dit à moi qu'il était devant moi "en vrai de la mort qui tue" à Gent, quand je lui ai dit "ben si CHIC veut pas venir à Paris, c'est Paris qui vient à CHIC" (vous aurez noté la phrase quasiment historique...Alain M est témoin de ce moment épique), il m'a répondu avec enthousiasme et même persque un peu gêné évidemment qu'il souhaitait jouer à Paris et qu'ils allaientt jouer à Paris !
Donc patience ca va se faire ...
Mais bon encore une fois respect TOTAL à nos amis belges qui réussisent très intelligemment et gratuitement pour le public à faire ce que les français sont pas foutus de faire même en payant "normalement" : y'a des coups de pied au ... qui se perdent !
Ca va sûrement être un concert super VIP avec peut-être des guests qui passent leurs vacances sur place : Elton John a une "tite barraque" à St Trop, comme Madonna je crois ou Jaegger...
Au moins CHIC ratisse large : entre le super concert gratos à Gent et celui-ci (c'est un diner spectacle et pas le genre sandwich merguez
N'empêche et c'est Nile qui me l'a dit à moi qu'il était devant moi "en vrai de la mort qui tue" à Gent, quand je lui ai dit "ben si CHIC veut pas venir à Paris, c'est Paris qui vient à CHIC" (vous aurez noté la phrase quasiment historique...Alain M est témoin de ce moment épique), il m'a répondu avec enthousiasme et même persque un peu gêné évidemment qu'il souhaitait jouer à Paris et qu'ils allaientt jouer à Paris !
Donc patience ca va se faire ...
Mais bon encore une fois respect TOTAL à nos amis belges qui réussisent très intelligemment et gratuitement pour le public à faire ce que les français sont pas foutus de faire même en payant "normalement" : y'a des coups de pied au ... qui se perdent !
Ben si je pouvais claquer comme ça 300 euros pour voir CHIC, ben y'aurait longtemps je me serais payé un concert privéphilippe wrote:Comment ça, personne n'y était ?![]()
![]()
![]()
Comment qu'on va faire pour avoir un écho de leur prestation ?
Ca sera jamais aussi cool que ce qu'on a vu avec Alain M à Gent, répet + concert on a eu droit a au moins 3h30 de CHIC qui était à moins de 10 m de nous et en plus gratos !!!!
Bon au fait comment on fait pour se faire naturaliser belge ? Y s'acceptent les français malgré ttes les méchanceté qu'on dit sur eux
Mais y'a de la révolution dans l'air !!! Quoi y'a plus de patates en Belgique ?Wonder B wrote:Soit tranquille, les vannes dites Belges sont souvent inventées par les Belges sur les français et retournées pour l'occasion...frenchic wrote: Y s'acceptent les français malgré ttes les méchanceté qu'on dit sur eux?
Enfin quand même une vraie Belege que j'ai entendu l'autre jour c'est au sujet de la grande fête de la frite à Bruxelles qui doit avoir lieu bientôt et ceux du NOrd (je confond toujours LOL) ont exigé que la moitié des patates viennent de chez eux... comme ils n'ont pas trouvé de terrain d'entente ils ont commandé je ne sais combien de tonnes de patates.... au Canada!!! Il paraît que çà a fait grand bruit Outre-Quiévrain!!!
On veut des nouvelles Alain M !!!!
T'inquiète on t'accueille en France en exil sans problème, nous des patates on en a et des grosses ...et haut placées !
La Guerre des patates : y'a que les belges pour inventer ca alors que le reste su monde tremble pour la bombe H coréenne : surtout qu'ils ne changent pas, on les aime comme ça nous !Wonder B wrote:NOn mais en fait au départ tout devait venir du Sud de la Belgique et les nordistes ont exigé que la moitié soit acheté au nord... ils se sont battus pour çà... c'est çà le débile de l'histoire!!!!frenchic wrote:[Quoi y'a plus de patates en Belgique ?
Mais des patates y'en a à revendre...