Maysa Leak - Dangerous Summer Nights (2015)
Ca n'est pas une nouveauté, mais c'est toujours agréable à découvrir pour les fans de INCOGNITO. En effet, Maysa Leak est l'une des chanteuses du groupe british...
https://youtu.be/X-tFe8PWH94
Maysa Leak - Dangerous Summer Nights
Moderators: Thierry, Electrofred, frenchic
- Electrofred
Maysa Leak - Dangerous Summer Nights
"La vie ne consiste pas à survivre à l'orage, mais à apprendre à danser sous la pluie."
-Nile Rodgers, C'est CHIC-
-Nile Rodgers, C'est CHIC-
Re: Maysa Leak - Dangerous Summer Nights
Beau grain de voix, un titre entraînant, on reconnaît le son Incognito
Je connaissais pas cette performeuse, pas nominativement en tout cas.
Je connaissais pas cette performeuse, pas nominativement en tout cas.
Have Fun Again, I want you to have fun...
Re: Maysa Leak - Dangerous Summer Nights
C'est simple... c'est tout ce que j'aime
Tout est parfait.
On ne peut pas écouter ce genre de titre une seule fois, on l'écoute en boucle !
Et puis la griffe Incognito, c'est situé sur la 5th Avenue ou plutôt la Bond Street de la soul/funk qui côtoie un peu plus loin l'immeuble flagship de la CHIC Org. juste en face de la boutique QWest Records (de Quincy) : c'est tellement pratique pour faire ses courses et remplir le coffre de sa Jaguar
de vinyls groove classieux !
On ne peut pas écouter ce genre de titre une seule fois, on l'écoute en boucle !
Et puis la griffe Incognito, c'est situé sur la 5th Avenue ou plutôt la Bond Street de la soul/funk qui côtoie un peu plus loin l'immeuble flagship de la CHIC Org. juste en face de la boutique QWest Records (de Quincy) : c'est tellement pratique pour faire ses courses et remplir le coffre de sa Jaguar
We want the best, we won't settle for less
- Good Times -
- Good Times -