PRINCE est mort

la musique qu'on aime

Moderators: Thierry, Electrofred, frenchic

Post Reply
Electrofred

PRINCE est mort

Post by Electrofred » 21 Apr 2016, 18:27

RIP Prince...
:cry: :cry: :cry: Purple rain sur la planète.
Prince est mort à l'âge de 57 ans, a annoncé aujourd'hui le site d'informations people TMZ...
7779642905_prince-lors-d-un-concert-en-juin-2011-au-stade-de-france.jpg
7779642905_prince-lors-d-un-concert-en-juin-2011-au-stade-de-france.jpg (23.56 KiB) Viewed 2491 times
https://youtu.be/7NN3gsSf-Ys
"La vie ne consiste pas à survivre à l'orage, mais à apprendre à danser sous la pluie."
-Nile Rodgers, C'est CHIC-

Thierry
Site Admin

Re: PRINCE est mort

Post by Thierry » 21 Apr 2016, 22:29

Oui j'ai appris la triste nouvelle au boulot, quelle tragédie ... j'arrive pas à y croire
Je ne le savais pas malade
C'était mon artiste solo préféré sur scène après JB !sad!

Image

Image

R.I.P. forever Prince Roger Nelson
Have Fun Again, I want you to have fun...

Wonder B

Post by Wonder B » 21 Apr 2016, 23:29

Incroyable j'ai tout d'abord été extrêmement dubitatif quand à l'info donnée par TMZ qui est le pire site de racontars people du net mais un peu plus tard quand son attachée de presse à confirmé la news il a bien fallu que je me rende à l'évidence...
Parmi les réactions des dizaines de célébrités je me devais de rapporter ici la réaction de Nile en pleine tournée de CHIC...

"Repose en paix Prince bien-aimé. Larmes et amour de notre bus de tournée... Je n'oublierai jamais mon frère. Nous avons passé de bons moments", a également écrit sur le réseau social le musicien, producteur et guitariste américain Nile Rodgers.

R.I.P. Prince...

frenchic

Post by frenchic » 22 Apr 2016, 09:49

Quand j'ai été mis en courant du buzz hier soir, je me suis précipîté sur le Twitter de Nile Rodgers qui est très réactif. Et la sinistre nouvelle s'est alors confirmée via le message du Dance King.

J’ai un an de moins que Prince et j’ai donc vécu l’arrivée de ce tourbillon de funk si novateur : il a créé un son reconnaissable entre mille, le « son princier » avec une myriade de titres.

Si j’adore cette musique c’est en grande partie grâce à lui (entre autres).

J'ai par chance réussi à le voir en live l'année dernière au Zénith à Paris (même si je n'en garde pas un super souvenir...).

RIP le très GRAND "petit" Prince du funk et bravo l'artiste !rainbow'

Rappel : interview de Nile Rodgers par Prince : http://www.essence.com/2014/05/09/princ ... ssence-mag

Image
We want the best, we won't settle for less
- Good Times -

frenchic

Post by frenchic » 23 Apr 2016, 11:36

Une petite merveille tout en délicatesse qui accompagne bien notre chagrin par deux des meilleures élèves de Prince.

Wendy & Lisa - The Life
https://www.youtube.com/watch?v=jb8eFSAoOkE

Image
We want the best, we won't settle for less
- Good Times -

Post Reply