la musique qu'on aime
Moderators: Thierry, Electrofred, frenchic
-
frenchic
Nathale COLE, la fille de l'immense Nat King Cole, s'est éteinte le dernier jour de 2015 suite à une insuffisance cardiaque.
Une très Grande Dame de la black music (comme on les aime ici) nous quitte bien trop tôt à seulement 65 ans
En plus d'être une grande chanteuse, elle était belle : elle avait vraiment tout pour elle.
La voici lors de la reprise légandaire en virtuel avec son père : elle restera inoubliable.
Natalie Cole LIVE - Unforgettable
https://www.youtube.com/watch?v=MKCyUe4syc4

-
Thierry
- Site Admin
-
Encore un talent qui nous quitte, elle était classieuse à souhait, avait un regard émeraude qui chavirait son public et une voix envoutante qui touchait l'âme dans son tréfonds, comme son célébrissime père...
Have Fun Again, I want you to have fun...
-
Wonder B
J'avais eu la chance de la servir lors d'un vol L.A. CDG il y a une douzaine d'années et elle était extrêmement belle et sympathique même si sa vie a connu des bas que personne ne eput même imaginer s'il n'a pas lu son autobio...
Drogue et même prostitution elle ne se ménage pas dans ce livre qui met les larmes aux yeux quand on pense à son destin. Difficile de croire que la fille d'une star aussi renommée que Nat King Cole ait pu sombrer aussi bas... Et pourtant Natalie a réussi à redresser la barre et à redevenir une artiste de renommée internationale après tous ces cahots...
Mais ce sont également ceux-ci qui lui ont causé les soucis physiques qui ont conduit à sa disparition.
R.I.P. NATALIE
-
frenchic
Wonder B wrote:J'avais eu la chance de la servir lors d'un vol L.A. CDG
Ho le veinard
J'imaginais un destin de fille de star comme on dit "née avec une cuillère d'argent dans la bouche" et j'apprends donc avec stupeur des tranches de vie qui ont donné dans le sordide et la misère totale... Sa réussite est d'autant plus spectaculaire.
-
Thierry
- Site Admin
-
Oui j'avais entendu qu'elle avait touché le fonds et que la drogue l'avait anéantie à un moment de sa vie, comme Whitney Houston et tant d'autres, mais ce n'est pas l'image qu'on retiendra tant elle était lumineuse.
Elle avait tout pour dépasser le père, mais ses addictions ont barré un destin qui aurait dû être exceptionnel
Have Fun Again, I want you to have fun...