Rendons à César, ce qui est à CHIC...
Je n'oserai pas mettre en doute la parole de mon pitit Frenchy... mais je me souviens TRÈS EXACTEMENT de l'émission des Carpentier en question, et de cette même présentation où l'invitée Vedette les présentait en disant que c'était les meilleurs !..
Point d'Annie GIRARDOT dans l'affaire, ni qui que ce soit d'autre que vous ayez pu évoquer jusqu'à présent !.. Si les "N°1", ou "TOP à Annie GIRARDOT" ne sont pas légion, ceux consacrés à cette auteur-interprète, le sont encore moins !!!..
Eh ben alors mon Frenchy, t'as la mémoire qui flanche ou quoi !?!.. Je sais que tu es mon aîné d'une bonne vingtaine d'années... hem hem, mais enfin tout de même... Allez, je suis gentil, je vais t'aider à remuer les 3-4 neurones à peu près vifs qu'il te reste...
Ce "N°1", ou "TOP À"... était consacré (
si je ne commets pas d'impair) à la compositrice et auteur de ce chef-d'oeuvre de la chanson Française interprété par Serge LAMA : "Je suis malade", dont il va sans dire que la meilleure version est celle de Dalida !..
Bon, je pense que tout le monde a trouvé, il s'agissait d'Alice DONNA. Et si je me souviens bien, ils étaient habillés en blanc et le fond du plateau était bleu ciel. C'était en 1978-79, je ne me souviens plus de la date exacte !..
Alors Papy, ça revient cette mémoire ou faut passer aux électro-chocs ?..