C'est le genre de titre qui personnellement m'a capturé pour toujours dés la 1ère écoute.
Ca a cartonné dans les milieux branchés.
Le petit solo guitare à 1:49 est à tomber
Lescop - La Foret (2011)
https://youtu.be/Njpw2PVb1c0

Moderators: Thierry, Electrofred, frenchic
