The Richest

la musique qu'on aime

Moderators: Thierry, Electrofred, frenchic

Post Reply
frenchic

The Richest

Post by frenchic » 30 Dec 2014, 16:33

Je suis tombé sur ce site http://www.therichest.com qui est censé donner une idée de la fortune des plus aisés (surtout anglo amércains) et je me suis amusé 8)

Parmi tous les membres de la CHIC family, Madonna avec 700 millions de $ est suivie d'assez loin par Johnny Mathis et ses 400 millions et par la Suprema Diana Ross avec un "bas de laine" de 250 millions un peu devant David Bowie avec "seulement" 230 millions.
A titre de comparaison Nile Rodgers plafonne à 70 millions tandis que Prince pèse 300 millions et Aretha 60 (je parle de millions...).

Loin devant on trouve not' Céline :wink: Dion avec un pactole de 800 millions et Paulo (celui de Beatles) avec 1200 millions.

Je n'ai trouvé qu'un français chanteur avec notre Johnny gratifié quand même d'un respectable trésor de 275 millions.

Je me suis dit qu'une toute minuscule partie de tous ces millions... venait de ma poche :twisted:

Et puis n'oublions pas : Le fric c'est chic !
We want the best, we won't settle for less
- Good Times -

Wonder B

Re: The Richest

Post by Wonder B » 01 Jan 2015, 05:22

Johnny a vendu plus que Bowie?????? :shock: I am shocked! LOOOOOOOOOOL

frenchic

Post by frenchic » 02 Jan 2015, 11:00

Non je pense surtout que Bowie a plus dépensé que Johnny :P Dans le genre excentrique extravagant (doce souvent coûteux) David bat Johnny à plate couture.
Et puis il faut entretenir la sublime Mme Bowie, ce qui revenir bien plus cher que toutes les jeunettes Mme Hallyday réunies :lol:
We want the best, we won't settle for less
- Good Times -

Thierry
Site Admin

Post by Thierry » 24 Jan 2015, 20:08

Quel que soit le classement et les frais annexes hhh, ça reste quand même des chiffres incroyables...difficile d'envisager des patrimoines pareils en débutant dans les télé-crochets d'aujourd'hui :roll:
Have Fun Again, I want you to have fun...

Wonder B

Post by Wonder B » 26 Jan 2015, 18:43

Il était déjà très difficile de faire de longues carrières autrefois dans la 'pop', mais aujourd'hui je souhaite bon courage à ceux qui veulent se lancer là dedans. La gloire rapide et l'oubli qui les attend tout aussi rapidement...

Post Reply