Whitney Houston est décédée

la musique qu'on aime

Moderators: Thierry, Electrofred, frenchic

Post Reply
Thierry
Site Admin

Whitney Houston est décédée

Post by Thierry » 12 Feb 2012, 10:00

A15H55 (23H55 GMT), Whitney Houston a été déclarée morte au Beverly Hilton Hotel où elle séjournait, a déclaré un porte-parole de la police de Beverly Hills, le lieutenant Mark Rosen.
Sa mort intervient à la veille des 54e Grammy Awards, les "Oscars" de la musique aux Etats-Unis, qui doivent se tenir dimanche soir à Los Angeles et qu'elle avait remportés à six reprises.
La chanteuse devait participer samedi à une soirée organisée au Beverly Hilton -- l'hôtel où elle a été retrouvée morte -- par le producteur Clive Davis, qui l'avait découverte, en marge des Grammys.

Encore une étoile de la musique qui s'éteint...

Image
Have Fun Again, I want you to have fun...

Wonder B

Re: Whitney Houston est décédée

Post by Wonder B » 13 Feb 2012, 01:05

Elle avait tout pour elle et elle a tout gâché avec l'aide de Bobby Brown...

Bon sa musique ne me touchait pas énormément (trop pop pour moi) même si son premier LP reste pour moi une merveille.
J'attendais années après années qu'elle retourne vers ses racines musicales, Rhythm'n Blues et Gospel, mais hélas maintenant il n'y a plus d'espoir. Et c'est peut-être aussi bien, car ses dernières apparitions publiques lors de sa dernière tournée mondiale qu'elle a fini par annuler après une série de concerts désastreux, où elle apparaissait sans voix incapable d'atteindre les notes qui ont fait sa gloire, étaient pathétiques. Il valait mieux cette issue tragique que de la voir descendre encore plus bas, car malgré ses désintox elle avait replongé à chaque fois.

R.I.P. Whitney Houston

Thierry
Site Admin

Re: Whitney Houston est décédée

Post by Thierry » 14 Feb 2012, 22:18

Oui Wonder tu as bien résumé son existence hélas...
On avait évoqué ensemble sur le site que la déesse des années 80 avait un talent inoui mais inversement proportionnel à son sens du jugement
Elle me fait tristement penser à...

Image

Quel gâchis :cry:
Have Fun Again, I want you to have fun...

Post Reply