Michael Jackson vs CHIC

100% Nile Rodgers & Bernard Edwards, le graal

Moderators: Thierry, Electrofred, frenchic

frenchic

Post by frenchic » 20 Jan 2006, 17:02

Je rappelle que j'ai quand même une vidéo avec Bambi qui chante pendant 10 secondes Upside Down... c'est peut-être un début de réponse !

Ca serait quand même un sacré challenge pour Nile de "renflouer" musicalement Michael Jackson. Faudrait quand même faire un peu attention : je le vois pas faire chanter comme à Madonna une chanson au titre du style "Like a virgin"...ça sonnerait assez fo avec Bambi (MDR) !

Thierry
Site Admin

Post by Thierry » 21 Jan 2006, 15:07

Wonder wrote:Par contre c'était TRES osé de faire chanter çà à Madonna qui elle n'avait vraiment RIEN d'une vierge! LOOOOOOOL
A fond pour Wonder 8)
Madonna en vierge, c'est le choc des cultures !

Pour en revenir à Michael les tabloïds ont souligné un temps que Diana avait initié Bambi aux plaisirs de la chair. Mais il semble que la biche était trop rôdée dans le domaine...du coup bambi est jamais devenu un vrai cerf... :)

Mais cela ne nous regaaaarde pas :wink:
Have Fun Again, I want you to have fun...

Sugoke

Post by Sugoke » 21 Jan 2006, 16:10

Mike joue joue du piano, et meme de la harpe parait il, que l'on peut entendre sur "Speechless" du dernier album. Je l'ai en photo avec une guitare aussi tiens.

Enfin il n'a jamais joué live, tellement perfectionniste, il peut pas se permettre de faire l'a peu pres.

Pour vous donner une idée, Billie Jean c'est une compo perso, ainsi que beat it et beaucoup d'autres (souvent les meilleures de ses albums.°.

Si vous voulez ecouter un titre 100% ecrit et produit par MJ Himself,
:arrow: This Place hotel

C'est vraiment pas mal du tout.

Sugoke

Post by Sugoke » 21 Jan 2006, 18:23

Wonder B wrote:
Sugoke wrote:C'est vraiment pas mal du tout.
C'est le moins que l'on puisse dire... :lol:
Comme quoi c'est pas qu'une "star" :D

Thierry
Site Admin

Post by Thierry » 21 Jan 2006, 21:57

Ca change le regard que j'avais sur lui. Je pensais qu'il était uniquement un interprête extraordinaire avec un beat d'enfer, mais qu'il lui fallait absolument une grosse pointure style Quincy Jones pour le coacher artistiquemment.

Excuse moi Michael. C'est peut-être ses transformations physiques à répétition et ses caprices qui l'ont un peu dévalué à mes yeux.

Dommage qu'il ne mette pas plus en avant sa fibre créatrice dans ce cas.
Have Fun Again, I want you to have fun...

Sugoke

Post by Sugoke » 22 Jan 2006, 02:01

Ouais malheureusement il est de moins en moins lucide, mais on peut pas lui en vouloir, personne ne peut se mettre à sa place. Ca doit être le seul gars sur terre à avoir eu cette vie...

Quant aux transformations, on peut dire que ca fait partie du mythe :wink:
C'est un ensemble qu'il a crée, il a poussé la création à modifier son apparence, ce que meme Marilyn Manson n'a pas osé faire lol.
A mon avis on peut aussi lui faire confiance par rapport à sa maladie de peau, je pense pas que ce soit du pipo. Pas mal de gens le confirment.

Post Reply