Madame Nile RODGERS ???

100% Nile Rodgers & Bernard Edwards, le graal

Moderators: Thierry, Electrofred, frenchic

BERNILE

Post by BERNILE » 23 Aug 2005, 23:54

Moi je sais, on me l'a dit !!!.. Je me souviens qu'à l'époque d'"ORIGINAL SIN", une copine Malgache m'avait parlé d'un article tiré d'un tabloïd Grand Breton affirmant que Nile était * !!!.. Si si, et en plus, alors que je tentais de lui faire comprendre à demi-mot qu'elle était la dernière des brèles, c'te conne m'a ascéné un : "Ben si, c'est super connu qu'il est homo !.."

Ben j'ignorais... j'ai jamais pu m'en persuader, et je n'y crois toujours pas une seconde !!!..
Me souviens pas qu'à Nice il m'ait pincé les fesses... j'aurais bien senti quand même... même si à l'époque je ressemblais un peu à une soeur SLEDGE en concert live au Budokan !!!.. YUK !..
Quoique... si j'en crois certains messages... j'aurais pu faire l'affaire du WONDER !.. :lol:

Thierry
Site Admin

Post by Thierry » 24 Aug 2005, 09:36

BERNILE wrote:même si à l'époque je ressemblais un peu à une soeur SLEDGE en concert live au Budokan !!!.. YUK !..
Quoique... si j'en crois certains messages... j'aurais pu faire l'affaire du WONDER !..
Tu m'as bien fait rigoler BERNILE !
Quand à ta copine malgache, on croirait presque qu'elle tenait la chandelle !

Moi aussi Nile en *, j'y crois pas trop. Il a plutôt l'air chaud lapin et de taper dans le haut du panier ( si je puis dire ).
Après je peux me tromper aussi :wink: .

Au fait, il a des gamins ?

frenchic

Post by frenchic » 24 Aug 2005, 10:27

:lol: :lol: :lol: :lol:
JE SUIS MDR en lisant la réponse de Pat alias Bernile !

Ta comparaison avec Joni Sledge, ben t'y vas pas fort qd même, t'avais pas l'air d'une "bonbonne" ! En tout cas, pouvoir se moquer de soi-même est un excellent signe d'être bien dans sa tête. Personnellement je me rate pas non plus :wink:

Je me demande si les suppositions sur les préférences de Nile ne viennent pas aussi de ce qu'il a raconté concernant "I'm coming out" de Diana Ross. C'était l'époque où CHIC était en pleine transaction pour l'album de la Suprema. Un jour, dans une boite je crois, Nile a voulu satisfaire un besoin bien naturel. Et alors qu'il était dans les toilettes pour homme, voilà qu'il voit y débarquer Diana Ross, enfin une copie conforme mais avec un pti (ou grand je sais pas) truc en plus ! Il a été très impressionné et amusé par ce travesti en pleine période Diana Ross et l'idée lui est venu alors de la chanson (futur tube planétaire et immortel) pour Diana Ross.
Ceci explique peut-être cela...

Je pense qu'on en aurait aussi entendu parler il y a un an avec l'histoire de "Bob l'éponge" accusé dans un clip produit par la We are Family Fondation de prosélitisme *. Le "culs bénis" US ne l'aurait pas raté...

Et puis de toute façon s'il est * il a l'air de très bien le vivre, et c'est ça le plus important.

On a pas mal parlé aussi de la sexualité de Luther Vandross au moment de sa disparition. Il n'aurait jamais affirmé être * mais ne l'a jamais nié non plus. J'ai même lu qu'il y avait eu qq chose entre Luther et Marcus Miller, c'est pour vous dire !

Post Reply