BRASS CONSTRUCTION | Tournée Française | Avril 2011

la musique qu'on aime

Moderators: Thierry, Electrofred, frenchic

Wonder B

Re: BRASS CONSTRUCTION | Tournée Française | Avril 2011

Post by Wonder B » 21 Feb 2011, 00:23

UP!
Nouveau point de vente sur le site de la radio web :

Image

Thierry
Site Admin

Post by Thierry » 15 Apr 2011, 20:43

Je rallume le post car l'échéance approche !!!!!!!!!!!!!
J'ai ma place pour le 22 avril :lol:
Toujours dans les startings-blocks Wonder ?!
D'autres fans sur C-CHIC ?
Have Fun Again, I want you to have fun...

Wonder B

Post by Wonder B » 21 Apr 2011, 02:20

J'y vais ce soir seulement car mon planning a changé et je pars vendredi matin hyper tôt à L.A. Je suis assez énervé surtout que je devais les véhiculer les deux jours... Du coup mon pote qui organise est obligé de payer un chauffeur pour le deuxième jour...
Mais bon çà va dépoter sévèrement!
Dommage Thierry je ne vais pas te voir... Eclate toi bien tu vas voir ils sont magiques!

Thierry
Site Admin

Post by Thierry » 23 Apr 2011, 12:53

A dommage Wonder que tu n'aies pas pu revenir hier soir, c'était une tuerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je les avais jamais vu sur scène , les gars sont des super musicos qui assurent grave, talentueux, sympas, proches du public, modestes et ultra funky ;-)
Le concert a démarrer à 21H15 au lieu de 20H00 (les pbs de logistique que tu as précisés surement) mais on a vite oublié la montre quand le guitariste a entamé les premiers riffs de la soirée, la fête koi.

Encore + fan absolu de leurs albums et en particulier du fameux n°5 :P
Tous les hits ont été interprêtés : Movin' , Changin', Get up to get down, Can you see the light, L-O-V-E-U, Ha Cha Cha... pour le + grand bonheur des funkateers
L'un des tous meilleurs concerts auxquels j'ai pu assister, avec Papa James (prems) et Prince.
J'ai fait qqs photos et une petie vidéo avec mon phone , j'espère que je vais en tirer qqch
Merci pour m'avoir mis dans la boucle du concert !

One, two, HA CHA CHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wonder B

Post by Wonder B » 24 Apr 2011, 06:46

Content que çà t'aies plu!
Pour moi c'était la troisième fois que je les voyais après le Bataclan et le Gymnase mais le New Morning c'est top pour être vraiment au contact des musiciens... Le seul point négatif c'est la ventilation (parce qu'on ne peut même pas parler d'Air conditionné!!!) parce qu'il fait vraiment trop chaud là dedans, le batteur a même fait un malaise le premier soir...

Sinon pour ce qui est du retard au début c'est quasi systématique ici à Paris... On dirait que les gens viennent en boîte ou je ne sais quoi! çà doit faire plus chic (sans jeu de mot) de se pointer plus tard... Du coup les zicos sont obligés d'attendre les retardataires pour ne léser personne...

Si tu veux t'éclater de la même façon je te recommande les 16 & 17 septembre la venue de BT EXPRESS au même endroit. C'est le même organisateur qui les fait venir (mon pote Samy) et ce sera leur tout premier passage en France depuis qu'ils existent!!!!! (les billets sont en vente depuis le début de la semaine dans tous les points de vente habituels)

Sinon n'oubliez pas pour ceux que ça intéresse qu'il va y avoir Fred Wesley le 12 Mai à Ivry-sur-Seine, George Clinton et ses P-Funk All Stars à La machine du Moulin Rouge le 23 juin 2011, puis en plein air, au Festival Jazz à la Défense, le 26 juin (concert gratuit). Il y a aussi Lee Ritenour & Friends le 29 Juin au New Morning, Tower of Power le 1er Juillet au Glaz' Art puis Bootsy Collins pour un concert 100% Funk au même endroit le 8 Juillet...

Thierry
Site Admin

Post by Thierry » 24 Apr 2011, 20:58

Ouh la la c'est bon tout ces concerts Wonder !!! Faut que je prévienne mon banquier ...

Petit clin d'oeil au concert de Brass Construction, mon fiston qui m'a réquisitionné le casque emblêmatique (que m'a lancé le trompettiste himself durant le live :mrgreen: ) !!!

Image
La relève est là :wink:

Wonder B

Post by Wonder B » 26 Apr 2011, 07:36

EXCELLENT...

Thierry
Site Admin

Post by Thierry » 30 Apr 2011, 11:15

La photo me fait penser à un autre post avec ton interview des Brass où ta fille arborait le même casque :lol:
Au fait est-ce que tu sais s'il existe un DVD concert du groupe ?
J'ai pas trouvé sur le Net :cry:

Wonder B

Post by Wonder B » 03 May 2011, 08:52

non hélas aucun DVD du groupe même si les deux premiers concerts à Paris (Bataclan et Gymnase) ont été filmés. Le premier en captation super pro avait été diffusé sur le câble (Mezzo) mais je n'ai jamais pu le chopper...

Thierry
Site Admin

Post by Thierry » 03 May 2011, 19:57

Mince c'est ce que je craignais... :cry:
Reste plus qu'à traquer Mezzo sur plusieurs années ou inciter les Brass à s'immortaliser lors d'un prochain concert ?
Tu penses pouvoir les sensibliser sur le sujet pour les fans ou est-ce que cela parait économiquement perdu d'avance en 2011?

Wonder B

Post by Wonder B » 04 May 2011, 17:58

Ce n'est pas Brass qui a la main mà dessus mais mon pote Samy qui me jure à chaque fois qu'il va sortir le DVD mais il ne le fait pas. J'ai pu voir quelques images c'est top...
Il voulait prendre les meilleurs moments extraits des deux concerts... Je vais le relancer une fois de plus je ne comprends pas qu'il ne soit pas sur l'affaire car c'est lui qui avait sortir le DVD de Plunky & Oneness of Juju (filmé au New Morning) et c'est un truc d'une qualité supérieure... Et çà avait bien vendu alors je pense que la même chose avec Brass devrait lui rapporter encore plus car ils sont plus connus...

Thierry
Site Admin

Post by Thierry » 05 May 2011, 20:16

Merci pour tes infos Wonder, j'espère ke t'arriveras à convaincre ton pote Samy :wink:
Brass vaut bien un illustre DVD...

Post Reply