je suis fan absolu
et vous ?
http://www.youtube.com/watch?v=FC2dIsIH ... re=related
Moderators: Thierry, Electrofred, frenchic

J'ignorais qu'ils s'étaient dits "oui" avec Mr MasterblasterWonder wrote:J'aime beaucoup la première femme de Stevie Wonder!
Elle avait surtout commencé avant de se marier avec Stevie et quand on a son propre nom en haut de l'affiche il ne faiut surtout pas embrouiller les pistes dans l'esprit de ceux qui vous connaissent déjà.frenchic wrote:On pourra remarquer que la Dame n'a pas accolé le prestigieux nom de Wonder à son nom d'artiste comme d'autres se seraient empressées de le faire.
Respect !
Là c'est carrément l'inverse, Tina est devenue bien plus célèbre que son mari (surtout après son prodigieux comme back des 80's). Une fois séparés, Ike a dû un peu bénéficié de la célébrité de sa femme, un espèce de "retour sur investissement"Wonder B wrote:...comme Tina Turner. Avec u nom comme Annie Mae Bullock çà aurait mis plus de temps et puis c'est Ike qui a 'coaché' Tina pour qu'elle devienne ce qu'elle est devenue.
Pas sûr frenchic...il a récolté l'image du "salaud" depuis le come back de Tina des 80's.frenchic wrote:Une fois séparés, Ike a dû un peu bénéficié de la célébrité de sa femme, un espèce de "retour sur investissement"
Sa seconde carrière (dans les années 80) Tina se l'ai faite toute seule sans Ike quand même et avec quel succès. C'est pendant cette période qu'elle a pu être n'ayons pas peur des mots la plus grande chanteuse du monde.Wonder B wrote:Au final plus de personnes connaissent Tina qu'Ike et c'est injuste.
Objectivement je ne vois pas quelle chanteuse a autant de cordes à son arc que Tina Turner du moins il y a encore 5 ou 6 ans. Je ne dis pas qu'elle dispose de la voix la plus formidable (bien qu'à ce niveau elle ait du répondant) mais tous critères confondus : répertoire, voix, charisme, personnalité, popularité, plastique (les plus belles jambes de l'histoire de la pop), je t'attends de pied fermeWonder B wrote:Pour ce qui est de 'la plus grande chanteuse du monde' je te laisse l'entière responsabilité de tes déclarations LOOOOOOOOOOLJ'en ai une autre en réserve pour ce poste mais il s'agit de goûts personnels...