Qui a reçu sa BOX ?

le meilleur de CHIC par la WARNER
the best of CHIC by WARNER

Moderators: Thierry, Electrofred, frenchic

Post Reply
User avatar
Thierry
Site Admin
Posts: 3227
Joined: 01 May 2004, 19:44
Location: Paris
Contact:

Qui a reçu sa BOX ?

Post by Thierry » 18 Oct 2010, 22:18

C'est the D-DAY aujourd'hui...!
Alors qui a reçu le graal ?
Have Fun Again, I want you to have fun...

Alain M
Posts: 335
Joined: 08 Sep 2005, 17:10
Location: Maldegem - Belgique

Re: Qui a reçu sa BOX ?

Post by Alain M » 19 Oct 2010, 08:20

Pour demain normalement.... Belgique oblige
Alain M

User avatar
Electrofred
Posts: 1226
Joined: 19 Jan 2009, 13:42

Re: Qui a reçu sa BOX ?

Post by Electrofred » 19 Oct 2010, 18:13

9h15. Coup de sonnette ce mardi... J'ouvre. C'est la voiture jaune de La Poste.
J'ai suivi le colis sur internet comme un bon flic de série B. Le traçage de ma commande sur Amazon ne laissait planer aucun doute : elle devait arriver ce matin. Et ce fut le cas. J'ai déballé le Graal avec précaution !
chic to.JPG
chic to.JPG (34.31 KiB) Viewed 10774 times
Quel plaisir d'avoir enfin dans les mains ce magnifique travail d' orfèvre. Il y a beaucoup d'émotion dans tout ça...
Merci du fond du coeur Nile et Warner pour ces 4 galettes dans ce beau coffret . Quel savoir-faire !
Alors, est ce que c'est chic ou simplement ordinaire ? C'est Chic bien sûr !
Last edited by Electrofred on 19 Oct 2010, 19:11, edited 1 time in total.
"La vie ne consiste pas à survivre à l'orage, mais à apprendre à danser sous la pluie."
-Nile Rodgers, C'est CHIC-

User avatar
Thierry
Site Admin
Posts: 3227
Joined: 01 May 2004, 19:44
Location: Paris
Contact:

Re: Qui a reçu sa BOX ?

Post by Thierry » 19 Oct 2010, 19:28

Electrofred wrote:Quel plaisir d'avoir enfin dans les mains ce magnifique travail d' orfèvre. Il y a beaucoup d'émotion dans tout ça...
Merci du fond du coeur Nile et Warner pour ces 4 galettes dans ce beau coffret . Quel savoir-faire !
Alors, est ce que c'est chic ou simplement ordinaire ? C'est Chic bien sûr !
Electrofred t'as tout dit :mrgreen:

Rentré à 20h00, la BOX qui m'attendait trankillou sur la table du salon :P
Direction ONKYO+AUDIENCE NOVA, et atterrissage sur la planète CHIC !
En ce moment c'est "Sorceerer" qui fait vibrer la maison :mrgreen:

A mon retour sur Terre gros debrief en vue 8)

1000 merci à toute l'équipe de la Warner pour ce graal, c'est comme si l'ame de Bernard Edwards était parmi nous...respect
Have Fun Again, I want you to have fun...

User avatar
BoysWillBeBoys
Posts: 170
Joined: 25 Jan 2005, 13:57
Location: Pays Bas

Re: Qui a reçu sa BOX ?

Post by BoysWillBeBoys » 19 Oct 2010, 19:42

Je l'ai recu aussi!!! Merci Amazon.fr :-) Je suis en train d'écouter le premier disque et c'est génial!!!

J'ai vu que les differents plateformes download offrent des bonus tracks comme le remix de "Your Love Is Good", mais aussi la version instru de "Why" et le remix de "Lost In Music" de 1984, ainsi que chansons comme "26", "Sao Paolo" et "Real People".

Moi je veux le remix de YLIG, mais il est seulement disponible sur iTunes France en ce moment :-(

User avatar
Thierry
Site Admin
Posts: 3227
Joined: 01 May 2004, 19:44
Location: Paris
Contact:

Re: Qui a reçu sa BOX ?

Post by Thierry » 19 Oct 2010, 21:59

Boyswillbeboys wrote:Moi je veux le remix de YLIG, mais il est seulement disponible sur iTunes France en ce moment :-(
Euh c'est quoi ce remix de Ylig ?
Have Fun Again, I want you to have fun...

User avatar
BoysWillBeBoys
Posts: 170
Joined: 25 Jan 2005, 13:57
Location: Pays Bas

Re: Qui a reçu sa BOX ?

Post by BoysWillBeBoys » 19 Oct 2010, 22:21

YLIG = Your Love Is Good :D

User avatar
frenchic
Posts: 6298
Joined: 14 May 2004, 14:46
Location: Paris - Biarritz

Re: Qui a reçu sa BOX ?

Post by frenchic » 20 Oct 2010, 09:41

WB parle d'un bintz sur différentes versions possibles de la BOX :shock: !

J'ai ouvert un post là dessus : viewtopic.php?f=11&t=1420
We want the best, we won't settle for less
- Good Times -

Alain M
Posts: 335
Joined: 08 Sep 2005, 17:10
Location: Maldegem - Belgique

Re: Qui a reçu sa BOX ?

Post by Alain M » 20 Oct 2010, 13:31

Même les belges l' ont reçu hier, mardi 19 donc.... quel présent, que je découvre seulement ce matin car hier fin d'après-midi nous partions pour Lille....au concert de Sister ( Joni ) Sledge et Kool & the Gang
Pour ma part, j' en suis au disc 1 et j'avoue que les larmes me sont montées en écoutant "FUNNY BONE" ( dixit avatar THIERRY )... quel hommage à Bernard Edwards.....le génie de la basse à l'état pur....

J'ai la version AMAZON, avec 46 titres...
Alain M

User avatar
YUM YUM
Posts: 50
Joined: 04 Sep 2008, 06:30

Re: Qui a reçu sa BOX ?

Post by YUM YUM » 20 Oct 2010, 20:24

Hello !

Je l'ai : acheté le 18 au Furet du Nord de Lille où ils ont une belle mise en avant.
Avez-vous noté la sortie 3 jours avant d'une double compil' CHIC and Friends et Kool & the Gang : j'espère que les non initiés ne se tromperont pas !
Mais tant qu'on parle de Chic...
J'ai trouvé le booklet bien fait, le texte de Nile intéressant (je ne suis pas une encyclopédie comme vous ...) ; j'ai repéré des noms connus de ce forum : bravo et merci à eux !
Pour ce qui me concerne, c'est le CD4 qui tourne en boucle : pour les titres de Teddy, Fonzi et Mathis que je ne connaissais pas ... et pour l'inédit de CHIC que j'adore ! il m’entête !
Et je ne me lasse pas de l'outtake de Will you cry : je suis bidonné à chaque fois, ca me met la banane !

Donc je n'ai pas encore écouté les 3 autres disc : je suis un peu maso..... et pour tout dire, il y a un autre évènement pour moi, le nouvel album de Belleruche (chez tru Thoughts) est sorti cette même semaine et j'en suis dingue (pour ceux qui aime la basse seront servis).

J'ai été au concert de Lille hier soir, Kool and the gang, c'était bien (bien huilé) et Siter Sledge, c'était bien ? quelqu'un peut me raconter ? .. :roll: :roll:

User avatar
Thierry
Site Admin
Posts: 3227
Joined: 01 May 2004, 19:44
Location: Paris
Contact:

Re: Qui a reçu sa BOX ?

Post by Thierry » 20 Oct 2010, 21:03

Salut les fans,

J'ai la version AMAZON 46 titres aussi :oops:

Comme Gauthier je trouve que Le CD4 détonne par rapport aux 3 premiers (pour les fans ultimes que nous sommes)
Parmi les titres les + pétants :
- Funny Bone, quelle version ! ( Alain c'est vrai que ce titre est unique, c'est CHIC à l'état brut, on pourrait le passer en boucle des années )
- Lost in music
- Your love is good
- Hold me lonely boy (sur l'album de Norma Jean, on sent bien que ce titre en avait sous le pied, CHIC l'avait bien exploré )
- I feel your love comin on
- Just call me ainsi que la version exceptionnelle de "Will you cry" sur le CD4 sont des joyaux.
LEs 3 titres de Johnny Mathis sont d'une excellence à couper le souffle. Nile et Nard étaient sur le toit du monde !
L'intro de "I want to fall in love" est sublime...comment ce titre a pu rester sous clé ?!
Et le concert de Lille, la pretation des "Sister SLEDGE", zen pensez quoi ? Joni a t-elle sauvé la 1ère partie.
Gauthier t'a pas vu la dame (humour) ? Alain tu as pas été déçu ?
Have Fun Again, I want you to have fun...

Post Reply