CHIC in France - Summer 2010
Moderators: Thierry, Electrofred, frenchic
CHIC in France - Summer 2010
Le Dance King annonce un concert (sans encore préciser de date) en France cet été !
SUPER !!!!!
SUPER !!!!!
We want the best, we won't settle for less
- Good Times -
- Good Times -
Re: CHIC in France - Summer 2010
He ho les frenchys personne ne réagit à cette nouvelle
?
Vous dormez ou quoi ?
Vous dormez ou quoi ?
- Good Times -
- Good Times -
Quand c'est aussi vague, je ne vais pas quitter ma chaise pour sauter en l'air... Si le concert est à Trifouillis-les-oies-blanches je ne pourrais certainement pas y aller, alors dans ce cas là çà ne me fera ni chaud ni froid.
En revanche si l'annonce se précise et que je sens que je vais enfin avoir une occase de pouvoir y être, ce sera NETTEMENT différent!!!!!!!!!!!!
Alors je vais attendre que l'ami Nile nous en dise plus...
En revanche si l'annonce se précise et que je sens que je vais enfin avoir une occase de pouvoir y être, ce sera NETTEMENT différent!!!!!!!!!!!!
Alors je vais attendre que l'ami Nile nous en dise plus...
Paris, Nice ou Deauville (Seuls concerts en France) c'est quand même pas Trifoully-les-Oies 
Par contre y'a peu de chance qu'ils passent par chez toi à "Bourrinsville" (private joke) même si c'est classe
!
Par contre y'a peu de chance qu'ils passent par chez toi à "Bourrinsville" (private joke) même si c'est classe
- Good Times -
- Good Times -
C'est pas dans le nord nord de la France ??? du côté de Charleroi ou Bruxelles par exemple..... bon j'me tais....
Alain M
Nice et Deauville ce sera sans moi si c'est annoncé. Paris est suffisamment près et plus sympa (à mon goût! LOL)
Je te signale quand même qu'à Bourrinville on a quand même eu Pink Floyd qui a joué au château de Chantilly... Donc je veux la liste des autres villes en France qui ont eu cette chance Hahahaha
Je te signale quand même qu'à Bourrinville on a quand même eu Pink Floyd qui a joué au château de Chantilly... Donc je veux la liste des autres villes en France qui ont eu cette chance Hahahaha
A part Paris (mais c'était un peu spécial) les concert de CHIC en Belgique sont ceux qui m'ont laissé le meilleur souvenir. A Gand sur l'eau avec 1ére rencontre avec le Dance King suite aux 2 h de répet privée et à Bruxelles avec presque répet privées aussi + un pot avec Richard Hilton et Omar Hakim + une bise de Sylver : ha non ça peut pas s'oublier ça !Alain M wrote:C'est pas dans le nord nord de la France ??? du côté de Charleroi ou Bruxelles par exemple..... bon j'me tais....
Et puis l'accueil d'un Fan comme Alain, ça c'est la cerise sur la gâteau
Sinon je citais Deauville Nice ou paris comme les seules villes où est DEJA passé CHIC. Donc le prochain concert en France rien de connu encore. J'espère que le Groove Master ne confond pas la France avec... la Suisse et Montreux ...
Mais quand même pour un Wonder B qui traverse les océans comme moi je traverse Paris en RER, dire que Deauville c'est loin, je me marre (comme disait Coluche)
- Good Times -
- Good Times -
Non c'est pas que c'est loin mais si j'y vais c'est juste pour le concert donc le retour pourrait s'annoncer un poil galère dans la nuit et puis Deauville c'est pas mon environnement préféré dira-t-on... 
Quelle nouvelle ! Est-ce que c'est confirmé ? Pour l'instant, toujours rien sur les ondes...mais le Dance King nous a toujours habitué aux belles surprises !
Have Fun Again, I want you to have fun...
-
Bernard Paris
Salut !
Très bonne nouvelle !
Niles avec le "CHIC 3" si j'ai bien suivi...
Bernard
Très bonne nouvelle !
Niles avec le "CHIC 3" si j'ai bien suivi...
Bernard