C'est malheureusement 990 €HT la journée de conférence pour pouvoir assister en sus au concert
On doit quand même pouvoir les voir arriver...
C'est pas un scoop ça ?
Des infos sur :
http://www1.sapsapphire.com/emea2006/co ... nnight.epx
Moderators: Thierry, Electrofred, frenchic
Oué y'a un peu un début de foutage de gueule pour les fans là je trouve...
Je comprends pas qu'ils fassent le "cacheton" comme ça
ON VEUT CHIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est vrai que çà devient absurde ce truc.... ///
C'est n'importe quoi... quand on joue presque plus pour les industriels ou les bar-mitzvah que pour les vrais fans y'a quelque chose qui ne tourne pas rond....
halala. La confiture aux cochons
Carrément pas. Je ne me considère pas comme un fan, c'est très réducteur comme terme, ça fait un peu débile.Bernard Paris wrote: Et la voilà la dérive des fans qui pensent que leurs idoles leurs appartiennent... Et les spectateurs non fans ramenés au statut de "cochons"... Pas très Chic tout ça !
Thierry, j'espère (pour tout le monde et Nile) que la vérité est plus compliquée !Nile est devenu une caisse enregistreuse avec les années...
C'est con parce que le gars il est déja pété de tunes ( et lr mot est faible) et puis il compose plus rien, trop occupé à compter ses bénéfices
J'avais un peu décroché du forum à cause du boulot qui me bouffe tout mon temps en ce moment.Bernard Paris wrote:Et la voilà la dérive des fans qui pensent que leurs idoles leurs appartiennent... Et les spectateurs non fans ramenés au statut de "cochons"... Pas très Chic tout ça !