Unlimited Touch & Shalamar en concert à Aulnay

la musique qu'on aime

Moderators: Thierry, Electrofred, frenchic

Post Reply
User avatar
Wonder B
Posts: 1706
Joined: 26 Jul 2004, 05:00
Location: Chantilly, avec les bourrins

Unlimited Touch & Shalamar en concert à Aulnay

Post by Wonder B » 10 Apr 2019, 21:09

Je ne suis pas venu depuis un petit moment à cause de problèmes familiaux et donc je n'ai pas pu vous prévenir (pour les amateurs) des deux concerts évènements qui vont avoir lieu le mois prochain et en Juin au NOUVEAU CAP à Aulnay...

Les billets pour le concert d’UNLIMITED TOUCH (line up original au complet avec Audrey Wheeler!!!) le Vendredi 3 Mai 2019 au Nouveau Cap à Aulnay sous Bois sont en vente et partent rapidement. C’est la 1ère fois qu’ils se produisent en France!

Et l’autre évènement au même endroit le Jeudi 13 Juin 2019 c’est SHALAMAR avec 2 des 3 membres originaux (Howard Hewett LA voix masculine du groupe et Jeffrey Daniels LE danseur qui a enseigné le moonwalk à Michael Jackson) accompagnés de Carolyn Griffey pour la voix féminine (fille du Patron de SOLAR records Dick Griffey et de la chanteuse Carrie Lucas!)

J’avais prévenu que çà partirait vite mais je ne pensais pas si bien dire… Ce concert (Shalamar) a été sold-out en moins d’une semaine... Heureusement, il restait une possibilité dans l’emploi du temps de la tournée du groupe et c’est ainsi qu’un concert supplémentaire a pu être ajouté le Mercredi 12 Juin 2019… Cette fois-ci, dépêchez vous il n’y aura pas de 3 ème chance… Les billets sont en vente depuis aujourd’hui dans les FNAC, sur le site Carrefour spectacles et au Nouveau Cap.

User avatar
Wonder B
Posts: 1706
Joined: 26 Jul 2004, 05:00
Location: Chantilly, avec les bourrins

Re: Unlimited Touch & Shalamar en concert à Aulnay

Post by Wonder B » 10 Apr 2019, 21:15

Pour ceux qui ne connaissent pas Unlimited Touch, c'est un groupe qui a sorti des bombes au début des années 80 avec comme backing band the Crown Heights Affair...

Quelques uns de leurs gros tubes

Searching to Find The One 12" version https://www.youtube.com/watch?v=3Nd9zd2il0o

In The Middle https://www.youtube.com/watch?v=-Bf0X2Kxw10

I Hear Music In The Streets https://www.youtube.com/watch?v=xHZh_AkCXt0

Pour Shalamar je ne vous ferais pas l'insulte de vous demander si vous connaissez... A Night To Remember, Over & Over, Second Time Around, Make That Move, etc etc...

User avatar
Thierry
Site Admin
Posts: 3227
Joined: 01 May 2004, 19:44
Location: Paris
Contact:

Re: Unlimited Touch & Shalamar en concert à Aulnay

Post by Thierry » 10 Apr 2019, 21:44

Trop triste, je serai à Londres le 3 mai pour UT... mon groupe préféré après CHIC :cry: :cry: :cry:
Have Fun Again, I want you to have fun...

J-LUC_02
Posts: 188
Joined: 12 Aug 2007, 17:39

Re: Unlimited Touch & Shalamar en concert à Aulnay

Post by J-LUC_02 » 11 Apr 2019, 20:07

Merci beaucoup Wonder B ! Je m'étais promis d'être plus réactif que pour Delegation ! Ça y est, j'ai mes billets, j'irai aux deux concerts grâce à ton info !!!

User avatar
Wonder B
Posts: 1706
Joined: 26 Jul 2004, 05:00
Location: Chantilly, avec les bourrins

Re: Unlimited Touch & Shalamar en concert à Aulnay

Post by Wonder B » 11 Apr 2019, 20:47

Content pour toi J-Luc tu ne vas pas regretter!!!!
Pour Unlimited Touch c'est incroyable que TOUT le line up original soit encore vivant et qu'ils continuent de bosser ensemble. Même Audrey Wheeler qui a eu une bonne carrière solo, sera là avec son ancien groupe. Ça va faire mal...

User avatar
Thierry
Site Admin
Posts: 3227
Joined: 01 May 2004, 19:44
Location: Paris
Contact:

Re: Unlimited Touch & Shalamar en concert à Aulnay

Post by Thierry » 11 Apr 2019, 22:55

Super content pour toi Jean-Luc 8)
Have Fun Again, I want you to have fun...

User avatar
Wonder B
Posts: 1706
Joined: 26 Jul 2004, 05:00
Location: Chantilly, avec les bourrins

Re: Unlimited Touch & Shalamar en concert à Aulnay

Post by Wonder B » 05 May 2019, 00:01

Le concert hier soir était magique!!!!!!!!!!!!!!!
Playlist
Yes I’m Ready
Private Party / No One Can Love Me
Carry On
In The Middle / I’ll Do Anything For You (Denroy Morgan)
Your Love Is Serious
What’s It Worth (Lotti G)
Gonne Get Over You (France Joli)
Funky Sensation (Gwen McCrae)
Happy Ever After
Must Be The Music (Secret Weapon) / Sandy vocal
Searchin’ To Find The One
I Hear Music In The Streets

Si vous vous dites en voyant les noms d'autres artistes entre parenthèses : Oh ils ont fait des reprises, sachez que ce n'en sont pas, puisque c'est Unlimited Touch qui joue sur les originaux

J-LUC_02
Posts: 188
Joined: 12 Aug 2007, 17:39

Re: Unlimited Touch & Shalamar en concert à Aulnay

Post by J-LUC_02 » 14 Jun 2019, 09:04

J'ai assisté hier, avec mon épouse, à notre deuxième concert, à Aulnay, au Nouveau Cap. Nous en avons nous même d'ailleurs récemment franchi un, puisque nous voilà depuis trois mois, et pour "la toute toute première fois" , grands-parents. Digression ou hors-sujet ? Que nenni ! À l'instar de son pépé, notre petite Lisandre semble déjà réceptive aux airs de funk : elle était donc dans nos pensées, associée à cette boucle musicale d'une quarantaine d'années.
Entre Unlimited Touch et Shalamar, que Wonder B soit à nouveau chaleureusement remercié (je l'ai vu rapidement hier pour le lui dire) pour nous donner l'opportunité, lorsque l'on est disponible, de vivre des moments musicaux d'aussi belle facture (soit dit au passage, billets pas chers du tout !). Ces deux concerts (Unlimited Touch et Shalamar) étaient d'une énergie incroyable, avec la bande son (et quel son !) de mes cassettes d'époque. Je suis persuadé que Wonder B. nous déclinera très vite l'exhaustivité des morceaux joués hier : il y avait en tout cas tous les standards plus un titre présenté comme nouveau qui groove bien. La communion était patente entre le groupe et un public aussi chaud bouillant que bon enfant. Les pas de danse de Jeffrey Daniel sont un pied de nez au temps qui passe et les voix des deux chanteurs sont intactes. Quant à Carolyn Griffey, elle est tout simplement épatante. Le directeur du Nouveau Cap était aux anges et a le succès qu'il mérite ! Il fait un remarquable travail de programmation : BBQ Band sera au rendez-vous en novembre prochain.
Bon les gars, ne m'en voulez pas : je sais que vous allez temporairement rester sur votre faim, mais grâce à Wonder, les informations factuelles et expertes ne sauraient tarder. En attendant, je remonte sur mon petit nuage en prolongeant la magie avec des morceaux disponibles sur YouTube. Par avance, bonnes vacances à tous et au plaisir de peut être vous voir à Enghien les bains, le 6 juillet prochain, pour Kool and the Gang !

User avatar
Wonder B
Posts: 1706
Joined: 26 Jul 2004, 05:00
Location: Chantilly, avec les bourrins

Re: Unlimited Touch & Shalamar en concert à Aulnay

Post by Wonder B » 23 Jun 2019, 18:46

Voilà la playlist complète des deux soirs de Shalamar! Ne pas se fier au mot "medley" non ce ne son t pas des vrasions raccourcies enchaînées à la va-vite, mais bien des versions complètes juste enchaînées pour ne pas faire retomber le soufflé. C'était merveilleux d'efficacité, tout cela soutenu par un groupe très performant.

Bien disséqué Jean-Luc!!! Rien à ajouter! Hahahaha

Image

Une petite photo
Image

Post Reply