Sister Sledge produced by Incognito (1992)

la musique qu'on aime

Moderators: Thierry, Electrofred, frenchic

Post Reply
User avatar
frenchic
Posts: 6306
Joined: 14 May 2004, 14:46
Location: Paris - Biarritz

Sister Sledge produced by Incognito (1992)

Post by frenchic » 04 Jul 2009, 22:34

Sister Sledge en 1992 avec un titre écrit composé et produit par J.P. Maunick, leader d'Incognito.
Extrait du LP "Sledge.. Again" .
Manque Kathy Sledge qui travaillait sur son album solo, mais Joni Sledge (toujours aussi belle !) en lead vocal arrive à nous faire oublier sa soeurette !
Toujours aussi groovy et classe les sisters...

Sister Sledge - World, Rise & Shine
http://www.youtube.com/watch?v=WPURaaiEofg

Image
We want the best, we won't settle for less
- Good Times -

User avatar
Electrofred
Posts: 1234
Joined: 19 Jan 2009, 13:42

Re: Sister Sledge produced by Incognito (1992)

Post by Electrofred » 05 Jul 2009, 08:08

Merci pour cette info. Je ne connaissais pas le titre. :D
:idea: J'en profite pour dire que INCOGNITO, l'année précédente, avait déjà pioché dans le "panier" de CHIC l'exceptionnelle JOCELYN BROWN (CHIC "Take It Off"...)
... avec Always There :
http://www.youtube.com/watch?v=xXmrVfB19XY
"La vie ne consiste pas à survivre à l'orage, mais à apprendre à danser sous la pluie."
-Nile Rodgers, C'est CHIC-

User avatar
frenchic
Posts: 6306
Joined: 14 May 2004, 14:46
Location: Paris - Biarritz

Re: Sister Sledge produced by Incognito (1992)

Post by frenchic » 05 Jul 2009, 13:17

Il y a un second titre sur l'album produit par Incognito, trés bon aussi : Walking on the light.
Le reste de l'album consiste en des reprises de Sister Sledge et de ... CHIC (Good Times, I want your love, etc...) à la mode house mais écoutable.

J'ai toujours un peu considéré musicalement INCOGNITO comme les enfants naturels de CHIC. Pas des copies style "CHIC like" comme il y en a légion mais un peu le même esprit de soul groovy élégante avec mélodies de rêve et leur propre son. Et puis les instru. d'INCOGNITO valent vraiment le détour comme ceux de CHIC.

Je les ai vus il y a 2 ans à Paris, inoubliable.

Pour info. "Always there" a été enregistré d'une seule prise par la phénoménale Jocelyn Brown...mais initialement c'était Chaka Khan qui était prévue... :shock:
We want the best, we won't settle for less
- Good Times -

Post Reply