Pour qui casseriez votre tirelire ?

la musique qu'on aime

Moderators: Thierry, Electrofred, frenchic

Post Reply
User avatar
frenchic
Posts: 6306
Joined: 14 May 2004, 14:46
Location: Paris - Biarritz

Pour qui casseriez votre tirelire ?

Post by frenchic » 06 Sep 2008, 10:32

Pour qui seriez-vous prêt à casser (en mille morceau, 200€ par exemple) la tirelire pour la ou le ou les voir en live ?
Je parle d'artistes ou groupes encore en activité.

Ma liste :P :

CHIC
Aretha Franklin
Sade
Roxy Music
EWF
Tina Turner
Jamiroquai
U2
Barbra Streisand
Prince
Rolling Stones
We want the best, we won't settle for less
- Good Times -

User avatar
Wonder B
Posts: 1706
Joined: 26 Jul 2004, 05:00
Location: Chantilly, avec les bourrins

Re: Pour qui casseriez votre tirelire ?

Post by Wonder B » 06 Sep 2008, 11:27

TU as placé la barre un peu haut... je ne mettrai jamais €200 pour aller voir un artiste ou alors oui si c'est un des disparus que je n'ai jamais pu voir de son vivant! hahaha
Ou alors faudrait que ce soit un festival et que je puisse en voir plusieurs mais 200 bolos pour un seul... no way!

User avatar
frenchic
Posts: 6306
Joined: 14 May 2004, 14:46
Location: Paris - Biarritz

Re: Pour qui casseriez votre tirelire ?

Post by frenchic » 07 Sep 2008, 11:03

Je reste un peu dans le même état d'esprit que Wonder B.
Mais ce qui est terrible c'est qu'on est actuellement pas très loin de cette barre des 200 € :evil: :evil:.
C'est le résultat du discours qui veut que comme les ventes de disque s'effondrent, il faut se rattraper sur les tournées...

Plus les artistes peuvent rameuter les foules et plus on fait payer cher les places alors que justement on pourrait penser que la masse pourrait faire baisser les prix des places.
We want the best, we won't settle for less
- Good Times -

User avatar
Thierry
Site Admin
Posts: 3229
Joined: 01 May 2004, 19:44
Location: Paris
Contact:

Re: Pour qui casseriez votre tirelire ?

Post by Thierry » 15 Sep 2008, 20:16

J'ai cassé ma tirelire 2 fois :

- CHIC au Nice Jazz Festival ( TGV + concert + hotel svp !)
- James Brown au Palais des Congrés

Pour Papa James , j'avais eu le sentiment de m'être fait arnaquer ( le spectacle avait été très décevant, JB se relevait d'une opération du cancer et n'avait plus de voix, les lumières étaient anarchiques, le son trop grave....). Mais comme c'était son adieu la France, ça restera un souvenir unique. 6 mois après il décédait :(

Après je ne pense pas casser ma tirelire pour aucun autre artiste... ou alors il me faut l'euromillions :lol:
Have Fun Again, I want you to have fun...

User avatar
frenchic
Posts: 6306
Joined: 14 May 2004, 14:46
Location: Paris - Biarritz

Re: Pour qui casseriez votre tirelire ?

Post by frenchic » 16 Sep 2008, 16:45

Thierry toi s'était pour CHIC à Nice en 2003.
Moi pour CHIC à Nice en 2004 c'est pareil sauf que tu remplaces le TGV par "achat d'une bagnole neuve" !
Un bagnole un peu Chic quand même (et un peu Kakou aussi :lol: )
1500 km aller-retour + CHIC en live (et le Dance King) pour la première fois : ça laisse des souvenirs !

Image
We want the best, we won't settle for less
- Good Times -

Alain M
Posts: 335
Joined: 08 Sep 2005, 17:10
Location: Maldegem - Belgique

Re: Pour qui casseriez votre tirelire ?

Post by Alain M » 18 Sep 2008, 07:33

Etant sur un, pardon, sur LE forum de CHIC par excellence, mon premier choix ne peut que se porter sur notre groupe fétiche.... mais pour 200 € voir plus et si cela était possible, sans hésiter CHIC avec Nard...

EWF doit déménager un max aussi et je serait curieux d' assister à un concert SIMPLY RED que je connais pas très bien.
Par contre et pour les avoir vu au moins deux fois à Bruxelles dans une ambiance de feu, QUEEN reste pour moi un des live show incontournable....
Alain M

Post Reply