Louis Johnson-Trammps-Incognito-G.Duke etc...
Moderators: Thierry, Electrofred, frenchic
Louis Johnson-Trammps-Incognito-G.Duke etc...
La super soirée de ouf... on est déjà 5 de l'autre forum à y aller... Pour les Belges c'est pas loin non plus... les places sont à €45 pour une affiche de malade avec George Duke, Incognito, Les Trammps, Louis Johnson des Brothers Johnson, Mark King de Level 42 (avec un morceau en jam bass battle Louis contre Mark!!!), Howard Hewett ( LA voix de Shalamar) Bref l'affiche de la muerte... j'y serais...!

Oui mais Jody elle est surtout là pour la plastique... la voix principale sur tous les tubes, celle qui a fait que justement c'était des tubes c'est bien Howard Hewett... d'ailleurs ses disques solo sont excellents aussi...
Sinon oui j'ai vu pour Chic mais bon apparemment çà va être un peu court pour moi... tant qu'à faire le déplacement aussi loin je veux bien toute une nuit comme ce qui est proposé sur l'affiche de mon post initial...
Sans compter que ceux qui ont vu Louis Johnson en live peuvent se compter sur les doigts d'une main par ici et j'en fait partie LOL Son dernier passage avec son frangin remonte à 1981... alors... comme c'est pas loind'être moin bassiste préféré surtout en live, on va se régaler... et une bass battle avec Mark King alors çà, çà va tout simplement être un moment unique dans les annales du Funk... et puis j'adore Incognito et George Duke...
Sinon oui j'ai vu pour Chic mais bon apparemment çà va être un peu court pour moi... tant qu'à faire le déplacement aussi loin je veux bien toute une nuit comme ce qui est proposé sur l'affiche de mon post initial...
Sans compter que ceux qui ont vu Louis Johnson en live peuvent se compter sur les doigts d'une main par ici et j'en fait partie LOL Son dernier passage avec son frangin remonte à 1981... alors... comme c'est pas loind'être moin bassiste préféré surtout en live, on va se régaler... et une bass battle avec Mark King alors çà, çà va tout simplement être un moment unique dans les annales du Funk... et puis j'adore Incognito et George Duke...
thanx Wonder c'est bon tout ça ! Que du lourd !
Je ne pense pas pouvoir aller voir ce concert de folie en avril.
Ah les Brother Johnson... "Stomp" mon premier 33T avant "Le Freak"...Les slaps de Stomp me rendaient dingo !!!
Je rêvais d'être Louis Johnson
J'espère que le DVD sera de circonstance... En + Incognito et George Duke à la barre !!! D'accord sur Howard Hewett et Shalamar. C'était le vocal du groupe.
Je ne pense pas pouvoir aller voir ce concert de folie en avril.
Ah les Brother Johnson... "Stomp" mon premier 33T avant "Le Freak"...Les slaps de Stomp me rendaient dingo !!!
Je rêvais d'être Louis Johnson
J'espère que le DVD sera de circonstance... En + Incognito et George Duke à la barre !!! D'accord sur Howard Hewett et Shalamar. C'était le vocal du groupe.
Have Fun Again, I want you to have fun...