Nouveau site Web de Kathy Sledge qui passe en Europe !

la musique qu'on aime

Moderators: Thierry, Electrofred, frenchic

Post Reply
User avatar
frenchic
Posts: 6306
Joined: 14 May 2004, 14:46
Location: Paris - Biarritz

Nouveau site Web de Kathy Sledge qui passe en Europe !

Post by frenchic » 08 Oct 2007, 16:25

Du nouveau sur www.kathyslege.com :lol: !

Elle a formé un groupe et tourne en Europe dans une tenue qui n'est pas sans nous rappeler le look de New CHIC :shock: :shock: !

Image

User avatar
Wonder B
Posts: 1706
Joined: 26 Jul 2004, 05:00
Location: Chantilly, avec les bourrins

Post by Wonder B » 08 Oct 2007, 22:06

Mais qu'est-ce qu'elle branlotte... elle va chanter ses vieux tubes de Sister Sledge... alors pourquoi elle ne va pas avec ses deux autres soeurs qui sont encore dans le business et qu'elle ne chante pas avec elles...

On veut les VRAIES Sister Sledge pas deux groupes amputés... qui de surcroît jouent exactement la même chose...

User avatar
frenchic
Posts: 6306
Joined: 14 May 2004, 14:46
Location: Paris - Biarritz

Post by frenchic » 09 Oct 2007, 10:40

Ho la Wonder B est en pêtard :lol:

Sur les vidéos du site de Kathy on voit qu'elle chante aussi des titres non Sister Sledge.

Mais c'est vrai aussi qu'on avait la guéguerre entre New CHIC et les CHIC Ladies et maintenant va y avoir 2 versions des Sister entre Kathy et son Band et de l'autre côté Joni, Debbie et Kim : fo suivre !

User avatar
Wonder B
Posts: 1706
Joined: 26 Jul 2004, 05:00
Location: Chantilly, avec les bourrins

Post by Wonder B » 09 Oct 2007, 16:28

çà fait longtemps qu'il y a les trois toutes seules et Kathy de son côté... c'est pour çà que j'espérais qu'un jour on aurait le VRAI show avec les VRAIES soeurs...

Mais bon faut croire qu'aux US ils sont longs à la comprenette... il y a déjà deux Delfonics avec les deux frangins séparés, trois Temptations avec Dennis Edwards, Otis Williams et enfin Damon Harris, des fausses Marvelettes, des fausses Supremes, trois émanations de Slave dont aucune ne semble vraiment légitime, un faux EWF avec Al McKay qui apparaît tous les ans chez nous sous le nom d'EWF mais qui ose affirmer ensuite que ce sont les organisateurs qui se trompent en imprimant les affiches (sauf que çà fait presque 5 ans qu'ils se trompent, il nous prend pour des billes en plus), et j'en passe et des meilleures....

Moi je dis que çà fait chier et encore je suis poli! Il faut qu'ils arrêtent de traire la vache par tous les pis en même temps...

On aime l'authentique pas le frelaté ou le demi-sel... ce qui est vraiment énervant c'est que la majorité des spectateurs qui n'y connaissent évidemment rien à part leurs disques et qui ne sont pas des accros de la lecture des pochettes, croient généralement avoir vu les vrais...

Je me rappelle EWF version Al McKay aux Solidays. J'avais une interview programmée et bien sûr on m'a averti 5 minutes avant que c'était Al McKay que j'allais rencontrer...
Question WB : mais ce n'est donc pas EWF puisqu'il est parti du groupe il y a plus de 20 ans... ?
Réponse organisateur : ben non c'est lui qui joue les morceaux d'EWF mais ce n'est pas le groupe de Maurice White...
WB : Ben alors je ne fais pas l'interview parce que tout mon taf était basé sur Maurice, Philip, Ralph et les autres...
Réponse : Ben c'est pareil non?
WB : Non!

Voilà où on en arrive... y'en a marre!

Pour Chic on ne peut pas dire vu que deux des principaux acteurs sont morts...

User avatar
frenchic
Posts: 6306
Joined: 14 May 2004, 14:46
Location: Paris - Biarritz

Post by frenchic » 09 Oct 2007, 23:07

En fait c'est souvent chez les groupes blacks qu'ont voit ce cirque. On n'imagine pas un Rolling Stone sans papi Jaegger ou U2 sans Bono.
Et comme tu dis c'est kiffe kiffe bouricot pour ceux qui n'y connaissent rien... :cry:
Que ne ferait-on pas pour du pognon...
Enfin juste pour te charrier un peu... :P qui à refuser 1 Milliard de dollars (oui tu lis bien 1000 millions de dollars US :shock: ) pour se reformer ? Comme quoi y'en a qu'on achète pas comme ça...
Ben c'est ABBA lol ! Info confirmée par Frida (la brune de ABBA).

User avatar
Wonder B
Posts: 1706
Joined: 26 Jul 2004, 05:00
Location: Chantilly, avec les bourrins

Post by Wonder B » 10 Oct 2007, 09:08

En fait la réalité c'est que ils sont presque tous d'accord pour se reformer mais seulement si ils étaient tous au complet et malheureusement Agnetha n'est pas d'accord... je crois que c'est elle qui n'est pas venue quand ils leur ont fait une soirée spéciale pour la création de MAMMA MIA la comédie musicale qui reprend les morceaus d'ABBA... ils étaient tous émus mais déçus que la 4ème ne vienne pas... mais bon les femmes... je ne les comprendrai jamais...

User avatar
frenchic
Posts: 6306
Joined: 14 May 2004, 14:46
Location: Paris - Biarritz

Post by frenchic » 10 Oct 2007, 16:25

Wonder B wrote:En fait la réalité c'est que ils sont presque tous d'accord pour se reformer mais seulement si ils étaient tous au complet et malheureusement Agnetha n'est pas d'accord... je crois que c'est elle qui n'est pas venue quand ils leur ont fait une soirée spéciale pour la création de MAMMA MIA la comédie musicale qui reprend les morceaus d'ABBA... ils étaient tous émus mais déçus que la 4ème ne vienne pas... mais bon les femmes... je ne les comprendrai jamais...
Ha mais je vois que Monsieur est informé :lol: ! C'est tout-à-fait ça pour MAMMA MIA. Sauf que ça n'était pour la création mais une fois que la comédie musicale et ses différentes variantes dans le monde sont devenues N°1 en terme de spectateurs dans l'histoire des comédies musicales.
En plus c'est d'autant plus curieux que justement Agnetha préparait un nouvel album solo...
Sont vraiement à part ces suédois !

User avatar
Thierry
Site Admin
Posts: 3229
Joined: 01 May 2004, 19:44
Location: Paris
Contact:

Post by Thierry » 10 Oct 2007, 20:19

Moi aussi ça me désole toutes ces recompositions de groupes black qui ont fait notre bonheur. Le pognon dicte une fois de plus sa loi. C'est dommage car tous ces immenses artistes perdent tellement en authenticité.
On frise presque l'escroquerie par moments...
La poule aux oeufs d'or a foutu une belle pagaille, même les Pointer Sisters n'ont pas porté le deuil de leur soeur très longtemps pour relancer une tournée avec une illustre inconnue.
Ca fait peur.
Have Fun Again, I want you to have fun...

User avatar
Wonder B
Posts: 1706
Joined: 26 Jul 2004, 05:00
Location: Chantilly, avec les bourrins

Post by Wonder B » 11 Oct 2007, 08:26

Business is business et il faut récupérer les dollars là où ils se trouvent... voilà le nerf de la guerre...

Ce ne sont QUE des histoires de flouze, de grisbi, d'artiche, d'oseille, de thune, de blé, etc etc... y'a toujours un dindon dans la farce et en général c'est le public.

En tous cas je ne cautionnerai pas certains de ces groupes même s'ils ont en eux une part d'authenticité.

Pour les Pointer Sisters j'aimerai bien connaître le nom de la remplaçante de June... il était question que Bonnie revienne au bercail mais comme elle en était partie il y a presque 30 ans pour aller faire sa carrière solo chez Motown puis Private-I, je me demande comment elle accepterait de revenir pour n'être qu'un tiers du groupe...

User avatar
Wonder B
Posts: 1706
Joined: 26 Jul 2004, 05:00
Location: Chantilly, avec les bourrins

Re: Nouveau site Web de Kathy Sledge qui passe en Europe !

Post by Wonder B » 28 Jan 2009, 17:27

A virer!

Post Reply