Tuxedo - Back 4 More

la musique qu'on aime

Moderators: Thierry, Electrofred, frenchic

Post Reply
Electrofred

Tuxedo - Back 4 More

Post by Electrofred » 13 Oct 2024, 07:34

Plus funky que jamais, le nouvel album de TUXEDO, sobrement intitulé TUXEDO IV, est annoncé pour le 1er novembre. J’ai découvert "Back for More", et comme toujours, les inspirations groovy sont un vrai régal. Ici, j’ai immédiatement pensé au groupe Change, avec le mécanisme de cette basse nerveuse, ces accords au clavier et les chœurs posés de façon distinctive. De plus, le gimmick inspiré, sans doute, par "Forget Me Nots" de Patrice Rushen ne pourra pas vous échapper. Bref, peu importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse, comme on dit !

Tuxedo - Back 4 More (Official Music Video) - Tuxedo IV
https://youtu.be/Q4WZ0Ac3rOw
"La vie ne consiste pas à survivre à l'orage, mais à apprendre à danser sous la pluie."
-Nile Rodgers, C'est CHIC-

Thierry
Site Admin

Re: Tuxedo - Back 4 More

Post by Thierry » 13 Oct 2024, 14:16

Quelle pépite tu nous as trouvé là Fred !
C'est du très bon son, Mauro Malavasi doit surement valider au moment où on écrit ces lignes :-)
Tout le groupe est funky à souhait 💖
Have Fun Again, I want you to have fun...

Electrofred

Post by Electrofred » 17 Oct 2024, 21:23

Thierry wrote:
13 Oct 2024, 14:16
C'est du très bon son, Mauro Malavasi doit surement valider au moment où on écrit ces lignes :-)
6 ans déjà se sont écoulés depuis LOVE 4 LOVE, le dernier album de Change. Ça va peut-être lui donner des idées !
"La vie ne consiste pas à survivre à l'orage, mais à apprendre à danser sous la pluie."
-Nile Rodgers, C'est CHIC-

frenchic

Post by frenchic » 18 Oct 2024, 00:30

Sympa avec effectivement un gimmick Patrice Rushen (que j'ai vu à Paris cet été !!!)
We want the best, we won't settle for less
- Good Times -

Post Reply