Plus funky que jamais, le nouvel album de TUXEDO, sobrement intitulé TUXEDO IV, est annoncé pour le 1er novembre. J’ai découvert "Back for More", et comme toujours, les inspirations groovy sont un vrai régal. Ici, j’ai immédiatement pensé au groupe Change, avec le mécanisme de cette basse nerveuse, ces accords au clavier et les chœurs posés de façon distinctive. De plus, le gimmick inspiré, sans doute, par "Forget Me Nots" de Patrice Rushen ne pourra pas vous échapper. Bref, peu importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse, comme on dit !
Tuxedo - Back 4 More (Official Music Video) - Tuxedo IV
https://youtu.be/Q4WZ0Ac3rOw
Tuxedo - Back 4 More
Moderators: Thierry, Electrofred, frenchic
- Electrofred
Tuxedo - Back 4 More
"La vie ne consiste pas à survivre à l'orage, mais à apprendre à danser sous la pluie."
-Nile Rodgers, C'est CHIC-
Re: Tuxedo - Back 4 More
Quelle pépite tu nous as trouvé là Fred !
C'est du très bon son, Mauro Malavasi doit surement valider au moment où on écrit ces lignes :-)
Tout le groupe est funky à souhait
C'est du très bon son, Mauro Malavasi doit surement valider au moment où on écrit ces lignes :-)
Tout le groupe est funky à souhait
Have Fun Again, I want you to have fun...
- Electrofred
6 ans déjà se sont écoulés depuis LOVE 4 LOVE, le dernier album de Change. Ça va peut-être lui donner des idées !
"La vie ne consiste pas à survivre à l'orage, mais à apprendre à danser sous la pluie."
Sympa avec effectivement un gimmick Patrice Rushen (que j'ai vu à Paris cet été !!!)
We want the best, we won't settle for less
- Good Times -
- Good Times -