Dazz Band, Con-Funk-Shun et les Bar-Kays...

la musique qu'on aime

Moderators: Thierry, Electrofred, frenchic

Post Reply
User avatar
Sugoke
Posts: 251
Joined: 12 Nov 2005, 19:11

Post by Sugoke » 28 Apr 2006, 09:54

Je connais pas mais ton récit est marrant lol.

User avatar
Thierry
Site Admin
Posts: 3227
Joined: 01 May 2004, 19:44
Location: Paris
Contact:

Post by Thierry » 28 Apr 2006, 10:18

Hey Wonder :D :D :D
Excuse mais ces derniers temps, j'ai eu un max de taf.
Pour Bar-kays, Con-funk-Shun et Dazz Band, je les connais tous les 3 :D C'est la crème du FUNK des années 80 Toutes mes cassettes audio y sont passées :lol:
"Electric Lady" de Con funk shun , "Swoop" et "Let it whip"... des merveilles :-)
J'aime beaucoup Dazz Band, funk rapide et expert !
Les Barkays, énormes ! Un pote me les avait fait découvrir à l'armée, je m'en suis jamais remis.
Merci mille fois pour ton post. J'ai cru que j'y étais dans ce mythique concert ! Avec ma tête d'antillais, j'aurai été moins chambré que toi ! Pourtant, le FUNK on l'a dans le coeur 8)
On peut être black et aimer le rock, blanc et aimer le raï, arabe et aimer la salsa, asiatique et aimer le funk... On est des êtres humains quoi !
J'ai l'impression que t'étais sur une autre planète tellement ce concert avait l'air grandiose :wink:
La tarif aussi m'a fait halluciner
C'est sympa d'avoir partager ce bonheur-là sur C-CHIC.

ps : il respire le "Golden Post of the Year" , celui-là :P
Have Fun Again, I want you to have fun...

User avatar
Thierry
Site Admin
Posts: 3227
Joined: 01 May 2004, 19:44
Location: Paris
Contact:

Post by Thierry » 28 Apr 2006, 11:26

Wonder wrote: il ne faut pas oublier qu'ils étaient le groupe de Otis Redding et que la plupart du groupe est mort dans l'accident d'avion avec Otis
Oups j'ignorais... j'en étais resté à Steve Cropper, le guitariste, et je pensais que les autres musiciens étaient tous morts.
Faut me comprendre dans les années 70, j'étais franchement jeunôt. Plus près des billes que du funk.
Have Fun Again, I want you to have fun...

Post Reply