Mylène Farmer - Appelle Mon Numéro (video 2008)

la musique qu'on aime

Moderators: Thierry, Electrofred, frenchic

Post Reply
User avatar
frenchic
Posts: 6298
Joined: 14 May 2004, 14:46
Location: Paris - Biarritz

Mylène Farmer - Appelle Mon Numéro (video 2008)

Post by frenchic » 12 Nov 2017, 14:08

En plus de 30 ans de carrière elle a réussi à se forger l'image de LA star française définitive, une icône dépassant l'aura d'une Isabelle Adjani ou même d'une Catherine Deneuve. Mystèrieuse, rare, précieuse : elle a tout compris au niveau plan communication.

Je suis tombé sur ce clip (j'aime beaucoup la chanson) que je ne connaissais pas et ça m'a fait faire le parallèle dans la suggestion sensuelle avec le dernier clip de CHIC I'll be there et le mannequin Karlie Kloss en vedette. D'un côté l'exemple et de l'autre le contre exemple s'agissant d'érotisme tout en évocation...

Il n'y a pas photo : la française alors à la presque cinquantaine triomphante et sans rien faire est mille fois plus troublante que le top modèle trop lascif. C'est bien là toute la magie et le charme de celle que ses détracteurs surnomment la "Vilaine Fermière" :D
En mal de renouvellement musical qui diriez-vous d'une collaboration avec CHIC ? Ca aurait de la classe non ?

Je précise que je ne fais pas partie de la "secte" des Mylèniens (je ne suis pas idolâtre), mais j'ai toujours apprécié son parcours artistique. Il y a en outre un vrai "son" Mylène Farmer.

Mylène Farmer - Appelle Mon Numéro (Official Music Video)
https://www.youtube.com/watch?v=poIwH8qiyyM
Attachments
MyFarmer.jpg
MyFarmer.jpg (18.34 KiB) Viewed 2252 times
We want the best, we won't settle for less
- Good Times -

Post Reply