SUR LA ROUTE DE NILE...
Moderators: Thierry, Electrofred, frenchic
- Electrofred
SUR LA ROUTE DE NILE...
Un petit coucou de l'APOLLO THEATER à Harlem qui a vu bien sûr Nile sur scène... j'ai discuté un moment avec une dame formidable à l'accueil qui a rencontré entre autres Aretha Franklin ! Sur le trottoir, de nombreuses plaques...
.. la ligne de métro qui conduit au temple...
"La vie ne consiste pas à survivre à l'orage, mais à apprendre à danser sous la pluie."
-Nile Rodgers, C'est CHIC-
-Nile Rodgers, C'est CHIC-
Re: SUR LA ROUTE DE NILE...
Super les photos
on croirait être dans les 60's !
Et puis tomber sur qq'un qui à recontré Aretha Frankiln : total respect !!!
Et puis tomber sur qq'un qui à recontré Aretha Frankiln : total respect !!!
We want the best, we won't settle for less
- Good Times -
- Good Times -
Si tu es encore dans le coin dmeain mercredi c'est là qu'il faut assister à AMATEUR NIGHT le radio crochet filmé par BET avec des inconnus qui concourrent dans différents catégories, chanteur, groupe, danseur etc etc
Beaucoup de grandes stars d'aujourd'hui et d'hier sont passées par là à commencer par le regretté Luther Vandross 6 fois jeté par les spectateurs et qui a fini par gagner et avoir la carrière que l'on connaît.
Faut se renseigner mais généralement il faut être dans le coin vers les 19H/19H30 pour le début...
C'est vraiment top et je ne manque pas une occasion d'y aller quand je suis à NYC un mercredi.
J'oublie de préciser qu'il y a en général un artiste connu qui clôt le spectacle.
Beaucoup de grandes stars d'aujourd'hui et d'hier sont passées par là à commencer par le regretté Luther Vandross 6 fois jeté par les spectateurs et qui a fini par gagner et avoir la carrière que l'on connaît.
Faut se renseigner mais généralement il faut être dans le coin vers les 19H/19H30 pour le début...
C'est vraiment top et je ne manque pas une occasion d'y aller quand je suis à NYC un mercredi.
J'oublie de préciser qu'il y a en général un artiste connu qui clôt le spectacle.
Merci encore pour ces photos sublimes Electrofred. Elles sont tellement chargées d'histoire
ça file des frissons !
ça file des frissons !
Have Fun Again, I want you to have fun...