Barry White - Love Is Good with you (1991)

la musique qu'on aime

Moderators: Thierry, Electrofred, frenchic

Post Reply
User avatar
frenchic
Posts: 6306
Joined: 14 May 2004, 14:46
Location: Paris - Biarritz

Barry White - Love Is Good with you (1991)

Post by frenchic » 09 Nov 2013, 15:14

Quand j'ai envie d'écouter un peu de musique pour le plaisir (il fait un temps de m.... sur Paris) sans vraiment savoir quoi choisir, j'ai ma botte secrète : la discographie du pacha de la soul à savoir l'immense (et pas seulement physiquement) Barry White.

Parmi les maîtres on cite souvent Marvin, Stevie, Michael, Smokey et on oublie la plupart du temps Barry. Pourtant dans son registre de love soul groovy soyeuse (comme interprète et auteur compositeur) pour moi il est incontestablement le n° 1.

Voix reconnaissable entre mille, mélodie de rêve, arrangements somptueux, groove imparable : un seigneur de la soul.

Ecoutez cette petite merveille peu connue de l'album Put me in your mix de 1991, dès les 1ères secondes on sait que c'est du tout bon.

Barry White - Love Is Good with you (1991)
http://www.youtube.com/watch?v=wDhw9VRT4FE

Image
We want the best, we won't settle for less
- Good Times -

User avatar
Electrofred
Posts: 1234
Joined: 19 Jan 2009, 13:42

Re: Barry White - Love Is Good with you (1991)

Post by Electrofred » 11 Nov 2013, 16:55

Excelente idée ton post frenchic! Mieux vaut tard que jamais : je ne connaissais pas ce titre hypnotisant! A l'instar de photoshop, il met un coup de bleu dans le ciel gris de ce week-end de novembre. Je suis entrain de découvrir l'album sur deezer :wink:
"La vie ne consiste pas à survivre à l'orage, mais à apprendre à danser sous la pluie."
-Nile Rodgers, C'est CHIC-

Post Reply