Diana Ross 1976 : Special Edition

la musique qu'on aime

Moderators: Thierry, Electrofred, frenchic

Post Reply
Electrofred

Diana Ross 1976 : Special Edition

Post by Electrofred » 08 Mar 2012, 15:07

41LhXW1jpjL._SL500_AA300_.jpg
41LhXW1jpjL._SL500_AA300_.jpg (10.15 KiB) Viewed 2554 times
Probablement l'un des meilleurs albums de la diva avec la sublime galette produite par CHIC bien sûr. Pochette hypnotisante, à l'identique de l'édition originale : un 33 tours tellement usé par les diamants de mes tourne-disques successifs, qu'il était temps que cet album mythique soit enfin édité et remasterisé en CD (oui oui je sais, WonderB :? ). J'ai toujours trouvé stupéfiant que la plupart des magnifiques titres soul de cet opus, pourtant signés par des maîtres en la matière, n'aient jamais été exposés jusque-là au rayon laser ! Ainsi, la qualité audio de cette édition spéciale (mes enceintes me remercient) vaut quand même le détour et le deuxième disque ainsi que les bonus sont un véritable cadeau pour votre discothèque, je vous fait grâce de sa description que l'on peut facilement trouver sur le web. Cette édition spéciale « DIANA ROSS » est un coffret unique et incontournable dans votre collection. Un diamant passé au laser ! :D
"La vie ne consiste pas à survivre à l'orage, mais à apprendre à danser sous la pluie."
-Nile Rodgers, C'est CHIC-

Wonder B

Re: Diana Ross 1976 : Special Edition

Post by Wonder B » 08 Mar 2012, 16:28

Electrofred wrote:...enfin édité et remasterisé en CD (oui oui je sais, WonderB :? ). .....Un diamant passé au laser ! :D
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Un diamant passé au laser... Belle formule,mais je crois que je vais rester au diamant LOL :D :lol:

frenchic

Post by frenchic » 09 Mar 2012, 11:00

Déjà la pochette : LA CLASSE ultime et absolue, sobriété extrême en noir et blanc. On dirait le portrait altier d'une sublime reine égyptienne.
La pochette du Diana by CHIC est dans la même veine en plus sexy.

Et puis et surtout un titre phénoménal torride, sensuel, hypnotisant, incontournable : Love hangover (qui a failli être "donné" à Marvin Gaye au lieu de Diana Ross).
Je l'ai toujours ressenti comme une réponse plus glamour au Love to love you baby de Donna Summer.

Merci pour ce focus sur cette ré-édition que je vais me procurer.
We want the best, we won't settle for less
- Good Times -

Thierry
Site Admin

Post by Thierry » 01 May 2012, 14:46

Electrofred wrote:Cette édition spéciale « DIANA ROSS » est un coffret unique et incontournable dans votre collection.
T'aurais fait un excellent agent pour la Diva Electrofred ! Si tu le dis c'est qu'il faut investir !
Et cette pochette, absolument magique :P
merci
Have Fun Again, I want you to have fun...

Post Reply