FAN DE... Norma JEAN WRIGHT

la musique qu'on aime

Moderators: Thierry, Electrofred, frenchic

Post Reply
User avatar
Electrofred
Posts: 1234
Joined: 19 Jan 2009, 13:42

FAN DE... Norma JEAN WRIGHT

Post by Electrofred » 22 Sep 2010, 00:09

A l'heure de la sortie de la CHIC BOX voL.1, où figurent quelques titres de Norma JEAN WRIGHT en version remix ou 12" mix : Saturday, Sorcerer, Hold Me Lonely Boy (j'adore), High Society (un de mes préférés !!), je rappelle que cet album de 1978 complet est dispo au téléchargement chez Virginmega.fr (sans DRM, ouf! et en 320 Kbp/s) pour un prix incroyable : 2,99 euros !
Je l'ai acheté il y a maintenant quelques mois et j'ai été surpris par le tarif vu que le CD est rangé au rayon "introuvable".
Les titres "Hold Me Lonely Boy" (à écouter en boucle) et "High Society" (qui sonne un peu comme "My Feet Keep Dancing" ) avaient été ajoutés sur une édition CD avec Bonus car is ont été édités un peu plus tard (1979). Aussi, le son est trop proche de CHIC "risqué" !
http://www.virginmega.fr/musique/album/ ... cpage1.htm
"La vie ne consiste pas à survivre à l'orage, mais à apprendre à danser sous la pluie."
-Nile Rodgers, C'est CHIC-

User avatar
frenchic
Posts: 6306
Joined: 14 May 2004, 14:46
Location: Paris - Biarritz

Re: FAN DE... Norma JEAN WRIGHT

Post by frenchic » 22 Sep 2010, 11:15

"Hold Me Lonely Boy" et "High Society" sont en fait les seuls titres (connus) d'un second album jamais terminé que Nile & Nard devait produire en 1979 pour Norma Jean.

Le "Norma Jean" de 1978 doit avoir été réaliser après le 1er CHIC de 1977 mais avant le "C'est CHIC" de 1978. On sent bien l'évolution entre ces 3 albums et en plus le "Norma Jean" de 1978 n'est pas produit pour la CHIC Org. car elle ne devait pas encore exister. La CHIC Org. apparaît pour "C'est CHIC".

"Hold Me Lonely Boy" et "High Society" sont bien produits pour la CHIC Org. en 1979.
We want the best, we won't settle for less
- Good Times -

Post Reply