Georgette Lemaire - Incertitudes (2009)

la musique qu'on aime

Moderators: Thierry, Electrofred, frenchic

Post Reply
User avatar
frenchic
Posts: 6298
Joined: 14 May 2004, 14:46
Location: Paris - Biarritz

Georgette Lemaire - Incertitudes (2009)

Post by frenchic » 07 Sep 2019, 12:52

Sans doute un de mes posts le plus improbables sur ce forum !surprised! mais quand la musique est bonne, l'ostracisme n'est pas de mise ici :twisted: et vous connaissez mes goûts éclectiques.

Les moins de 40 ans ne la connaissent sûrement pas, mais Georgette Lemaire fut une star dans les années 60's début 70's comme "héritière" de Piaf au même titre que sa grande rivale Mireille Mathieu.

En 2009 son fils DJ lui produit un album intitulé "Inoubliable" musicalement très léché. Je vous en propose un titre étonnant très mélancolique mais accrocheur qui met bien en valeur la belle voix traînante de cette chanteuse oubliée...

Georgette Lemaire - Incertitudes (2009)
https://youtu.be/LGGD69IBEig

Image
We want the best, we won't settle for less
- Good Times -

J-LUC_02
Posts: 188
Joined: 12 Aug 2007, 17:39

Re: Georgette Lemaire - Incertitudes (2009)

Post by J-LUC_02 » 10 Sep 2019, 10:38

Franck Fernandel par ci , Georgette Lemaire par là : l'éclectique, c'est Chic ! :D Ton post, Frenchic, nous ramène déjà quelques années en arrière, lors d'un concert de Nile à Paris. Peut-être bien d'ailleurs celui où on l'avait vu sortir d'un taxi Skoda !
Pour les non présents ce jour là, je précise que Georgette Lemaire n'avait pas assuré le lever de rideau... C'était juste une discussion open mind que nous avions eu et Frenchic m'avait évoqué cet album qui gagne à être connu.

Post Reply