"Mysterious", un album publié en mars dernier mais découvert il y a tout juste une semaine... Marti Pellow (52 ans) est un chanteur écossais. Il a été l'emblématique chanteur du groupe pop écossais Wet Wet Wet.
Jazz-funk efficace, cet opus enregistré au célèbre Ocean Way Studio à Los Angeles illumine grace à une pop-soul extrêmement séduisante (Just can't turn back now, Mysterious, Sound Of My Breaking Heart). Les balades sont envoutantes (Three Wishes, Meet you there).
Marti Pellow embarque Grant Mitchell (Eric Clapton, Bee Gees,...), les cuivres légendaires de Tower Of Power (Santana, Grateful Dead, ...) et la section rythmique de Stevie Wonder souvent créditée dans les productions de Quincy Jones, Michael Jackson, The Crusaders ou Elton John.
Un album étincelant qui devrait illuminer tout un été.
Clip de la tournée :
https://youtu.be/ycqUvjwsPXY
Marti Pellow – Mysterious :
https://open.spotify.com/track/5gdyzXHZmp4m8bPVerLdCH
Marti Pellow – Mysterious
Moderators: Thierry, Electrofred, frenchic
- Electrofred
Marti Pellow – Mysterious
"La vie ne consiste pas à survivre à l'orage, mais à apprendre à danser sous la pluie."
-Nile Rodgers, C'est CHIC-
-Nile Rodgers, C'est CHIC-
Re: Marti Pellow – Mysterious
On ne se retrouve pas sur ce forum par hasard.
J'ai toujours été fan des Wets et de la superbe voix de Marti Pellow.
J'ai dû publié des posts à leur sujet.
Avec les Wets parmi ses influences déclarées il cite... CHIC !
Les Wets reprenaient d'ailleurs Le Freak en tournée et ils ont été produits par Nile Rodgers pour 2 titres dont le magnifique Cold Cold Heart.
Marti a plusieurs albums solo à son actif mais plus orientés crooner (il a le physique adéquat).
Content qu'il revienne à un registre plus soul.
J'ai toujours été fan des Wets et de la superbe voix de Marti Pellow.
J'ai dû publié des posts à leur sujet.
Avec les Wets parmi ses influences déclarées il cite... CHIC !
Les Wets reprenaient d'ailleurs Le Freak en tournée et ils ont été produits par Nile Rodgers pour 2 titres dont le magnifique Cold Cold Heart.
Marti a plusieurs albums solo à son actif mais plus orientés crooner (il a le physique adéquat).
Content qu'il revienne à un registre plus soul.
We want the best, we won't settle for less
- Good Times -
- Good Times -