DIRTY LOOPS - Hit Me (2014)

la musique qu'on aime

Moderators: Thierry, Electrofred, frenchic

Post Reply
frenchic

DIRTY LOOPS - Hit Me (2014)

Post by frenchic » 24 Jul 2014, 19:56

C'est le groupe préféré de l'ex Diva CHIC Sylver Logan Sharp :P
Ils sont suédois (toujours avoir une oreille attentive à la pop swedish).

Ils viennent de sortir leur 1er CD avec ce titre qui déménage pop rock teinté de funk (pas mal la belle basse)!
A suivre donc, commence à y avoir du buzz sur ce groupe.
J'aime beaucoup.

DIRTY LOOPS - Hit Me
http://www.youtube.com/watch?v=nls1HtXQe8E

Image
We want the best, we won't settle for less
- Good Times -

Electrofred

Re: DIRTY LOOPS - Hit Me (2014)

Post by Electrofred » 31 Jul 2014, 18:16

Pour moi, c'est le post de l'été dans la catégorie "Il n'y a pas que Chic"... J'ai vu le clip grâce à ton lien et heureusement que j'étais assis : j'en suis resté bouche bée, presque la larme à l'œil !
F A N T A S T I Q U E S ces 3 là ! Ils ont tout compris, tout retenu de nos années funk&Soul. Ca fait longtemps que j'avais pas entendu un truc pareil.
Ces 3 Suédois ont la patate ! Se sont de VRAIS musiciens, les arrangements sont d'une complexité incroyable et le célèbre auteur-poducteur DAVID FOSTER (Jackson, Earth Wind and Fire, Witney Houston...) ne s'y est pas trompé en produisant leur album LOOPFIELD (sortie France le 1er septembre).
Quincy Jones est aussi emballé. Pour les pressés comme moi, on peut se procurer en CD en version import. Je l'écoute en boucle.
Remède absolu anti-déprime, et PUISSANT énergisant, LOOPFIELD c'est une caisse de Redb*** à lui tout seul.
"La vie ne consiste pas à survivre à l'orage, mais à apprendre à danser sous la pluie."
-Nile Rodgers, C'est CHIC-

frenchic

Post by frenchic » 01 Aug 2014, 15:32

Content que ça te plaise :P mais pas très étonné car vraiment comme on dit trivialement ce titre "c'est de la bombe atomique" !!!

Comme toi quand j'ai écouté je n'en croyais pas mes oreilles. Et effectivement rien moins que Quincy Jones en personne a dit d'eux "Swedish Dirty Loops is incredible". Mme Jones serait suédoise ce qui explique l'interêt de Q pour la pop suédoise.
We want the best, we won't settle for less
- Good Times -

Wonder B

Post by Wonder B » 06 Aug 2014, 04:25

Impressionnant il est vrai. Le chanteur se dépouille sévèrement à la fin... Une voix incroyable. Les autres sont des bêtes sur leurs instruments et c'est là que je mets un petit bémol...
Le synthé est beaucoup trop en avant sur les refrains on n'entend quasiment plus la basse... Autant pendant les versets çà va autant il abuse de sa pédale de gain par la suite...

Post Reply