Warm Summer Night by Mystic Diversions

le graal

Moderators: Thierry, Electrofred, frenchic

Post Reply
User avatar
frenchic
Posts: 6300
Joined: 14 May 2004, 14:46
Location: Paris - Biarritz

Warm Summer Night by Mystic Diversions

Post by frenchic » 25 Apr 2009, 23:37

Ecoutez cette hummm classieuse et cool reprise du superbe Warm Summer Night par le groupe italien Mystic Diversions en 2004 sur le CD Colours.
J'adore :lol: !

>>> http://www.youtube.com/watch?v=x0sL9ptoDLg
We want the best, we won't settle for less
- Good Times -

User avatar
Electrofred
Posts: 1228
Joined: 19 Jan 2009, 13:42

Re: Warm Summer Night by Mystic Diversions

Post by Electrofred » 27 Apr 2009, 12:30

Ha ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon cher frenchic :D
Alors là, c'est ce que j'ai entendu de mieux en reprise de CHIC ! La grande classe, le respect de l'ambiance de ce titre de 1979 est totalement intemporel ! On s'imagine au bord de la mer par une chaude nuit d'été :wink: .... trop beau !
Merci encore frenchic pour cette trouvaille !
"La vie ne consiste pas à survivre à l'orage, mais à apprendre à danser sous la pluie."
-Nile Rodgers, C'est CHIC-

User avatar
frenchic
Posts: 6300
Joined: 14 May 2004, 14:46
Location: Paris - Biarritz

Re: Warm Summer Night by Mystic Diversions

Post by frenchic » 27 Apr 2009, 17:14

Electrofred, si tu apprécies sur superbe reprise tu devrais fondre pour le remix de King Britt réalisé il y a quelques années.
Un peu plus rythmé avec cette guitare hispanisante, c' est une pure merveille.
Je l'avais publié sur Youtube aussi mais il a été enlevé suite au problème de droits avec Warner.
Mais surprise :lol: on retrouve ma video ici >>> http://www.clips.fm/chic/song/a-warm-summer-night
Tu m'en diras des nouvelles :mrgreen:

A Warm summer night était la face B du single du mythique Good Times et fait le pendant à Savoir Faire face B du single du légendaire Le Freak.
J'ai toujours adoré les instru (ou presque) de CHIC mais ces 2 là c'est du caviar pour les oreilles.
We want the best, we won't settle for less
- Good Times -

User avatar
Wonder B
Posts: 1706
Joined: 26 Jul 2004, 05:00
Location: Chantilly, avec les bourrins

Re: Warm Summer Night by Mystic Diversions

Post by Wonder B » 28 Apr 2009, 04:10

Sympa............. Dis donc tu possèdes la première photo promo qui apparaît sur le clip mon cher Frenchic?????
Si oui je t'envies gravement (pas tant pour les autographes que pour la photo elle même... Je ne crois pas l'avoir déjà vue...)

User avatar
frenchic
Posts: 6300
Joined: 14 May 2004, 14:46
Location: Paris - Biarritz

Re: Warm Summer Night by Mystic Diversions

Post by frenchic » 28 Apr 2009, 14:59

Wonder B wrote:Sympa............. Dis donc tu possèdes la première photo promo qui apparaît sur le clip mon cher Frenchic?????
He non malheureusement je l'ai pas cette superbe photo, elle m'est passée sous le nez sous Ebay et je pensais jusqu'à maintenant c'était cet empaffé de WB :lol: qui me l'avait soufflé. Bon ben c'était pas toi alors.
Mais qui est cet empaffé alors :evil: ?
S'il est sur ce forum qu'il se dénonce courageusement...
We want the best, we won't settle for less
- Good Times -

User avatar
Wonder B
Posts: 1706
Joined: 26 Jul 2004, 05:00
Location: Chantilly, avec les bourrins

Re: Warm Summer Night by Mystic Diversions

Post by Wonder B » 29 Apr 2009, 01:31

en revanche je suis l'acheteur de cette super photo dédicacée (à l'époque en +) des Sister Sledge toutes jeunes et encore sur le label ATCO

SISTER SLEDGE

Si tu cliques sur la photo elle passe en grand format... une merveille...

User avatar
Electrofred
Posts: 1228
Joined: 19 Jan 2009, 13:42

Re: Warm Summer Night by Mystic Diversions

Post by Electrofred » 29 Apr 2009, 08:41

frenchic wrote: Je l'avais publié sur Youtube aussi mais il a été enlevé suite au problème de droits avec Warner.
Mais surprise :lol: on retrouve ma video ici >>> http://www.clips.fm/chic/song/a-warm-summer-night
Tu m'en diras des nouvelles :mrgreen: .
Bah ! C'est déjà trop tard : la vidéo a déjà été interdite lol
"La vie ne consiste pas à survivre à l'orage, mais à apprendre à danser sous la pluie."
-Nile Rodgers, C'est CHIC-

User avatar
frenchic
Posts: 6300
Joined: 14 May 2004, 14:46
Location: Paris - Biarritz

Re: Warm Summer Night by Mystic Diversions

Post by frenchic » 29 Apr 2009, 15:13

Electrofred wrote: Bah ! C'est déjà trop tard : la vidéo a déjà été interdite lol
Essaie de récupérer un extrait de ma video ici : http://media-convert.com/convertir/?xid=15-jrqdibjq

Sinon WB sur la photo des sisters, Kathy fait vraiment gamine (elle doit avoir 13 de 14 ans) avec ses couettes, trop drôle :lol:
We want the best, we won't settle for less
- Good Times -

Post Reply