Hello
Nile Rodgers vient de signer avec une maison d'édition américaine pour publier ses mémoires...
Composer, producer, songwriter, and performer Nile Rodgers's memoir of his chaotic youth growing up in the Greenwich Village of the 1960s, playing at the Apollo Theater at age 16, founding the disco-defining band Chic, working with musicians from Madonna and Duran Duran to David Bowie and Diana Ross, among many others, and his and his family's struggles with addiction and the law...Through publisher Julie Grau, the musician's book will include his reflections on being born to a 14-year-old mother, growing up in Greenwich Village in the '60s and dropping acid with Timothy Leary at 13, according to the New York Post.
à suivre...
Nile Rodgers va publier ses mémoires
Moderators: Thierry, Electrofred, frenchic
Re: Nile Rodgers va publier ses mémoires
We want the best, we won't settle for less
- Good Times -
- Good Times -
Salut Tristan et merci pour cette news.
Je savais que Nile était né alors que sa mère avait 14 ans et je crois que l'accouchement s'est passé dans un bus...bref il était mal parti dans la vie le gars...
Euh tu peux te présenter dans le forum bienvenue comme c'est la coutume stp ? Comment as-tu découvert CHIC
?
Thierry
Je savais que Nile était né alors que sa mère avait 14 ans et je crois que l'accouchement s'est passé dans un bus...bref il était mal parti dans la vie le gars...
Euh tu peux te présenter dans le forum bienvenue comme c'est la coutume stp ? Comment as-tu découvert CHIC
Thierry
Have Fun Again, I want you to have fun...
Désolé pour le retard dans les présentations. 41 ans, Paris... Et tombé dans la marmite de Chic tout petit, à l'époque de Dance Dance Dance... à la radio comme beaucoup d'entre vous j'imagine. Fidèle depuis et gros collectionneur !!! Bravo pour le site.
Welcome Tristan sur "Frenchy so CHIC" alors (ok, on se la pète grave avec ce titre mais on se prend pas au sérieux, même si on est des pros de CHIC).Tristan wrote:Désolé pour le retard dans les présentations. 41 ans, Paris... Et tombé dans la marmite de Chic tout petit, à l'époque de Dance Dance Dance... à la radio comme beaucoup d'entre vous j'imagine. Fidèle depuis et gros collectionneur !!! Bravo pour le site.
Avec Thierry, Alain M et d'autres participants du forum on a quand même nos photos avec le Groove Master en personne, ça rigole pas
Moi aussi gros collectionneur pour ce qui est de CHIC (tu m'intéresses
Sinon imbattable comme collectionneur (hors CHIC
We want the best, we won't settle for less
- Good Times -
- Good Times -
salut TRISTAN
Bienvenue à toi sur C-CHIC !
Toujours un plaisir de rencontrer un authentique et inconsolable fan de CHIC
Frenchic t'a déja tout transcrit sur le site ( merci pour les encouragements ). Il reste encore une poignée de fidèles !
Good Times à toi
Bienvenue à toi sur C-CHIC !
Toujours un plaisir de rencontrer un authentique et inconsolable fan de CHIC
Frenchic t'a déja tout transcrit sur le site ( merci pour les encouragements ). Il reste encore une poignée de fidèles !
Good Times à toi
Have Fun Again, I want you to have fun...