Message de Nile, que du bonheur !!!

le graal

Moderators: Thierry, Electrofred, frenchic

Post Reply
User avatar
Thierry
Site Admin
Posts: 3229
Joined: 01 May 2004, 19:44
Location: Paris
Contact:

Message de Nile, que du bonheur !!!

Post by Thierry » 20 Apr 2008, 23:12

Notre ami fan Bernile m'a transmis une annonce magistrale du Dance King à l'occasion de la commémoration du dixième anniversaire de la mort de Bernard Edwards :

---> à venir en exclusivité très bientôt :

- le coffret ( la fameuse CHIC BOX !) de 5 CD
- un CD live exceptionnel d'un concert de CHIC à Las Vegas au tout début de l'âge d'or de CHIC


Merci BERNILE pour ce bonheur intégral :P :P :P
Have Fun Again, I want you to have fun...

User avatar
BoysWillBeBoys
Posts: 170
Joined: 25 Jan 2005, 13:57
Location: Pays Bas

Post by BoysWillBeBoys » 21 Apr 2008, 19:46

WOW!!!

WOW!!!

WOW!!!

:-)

User avatar
frenchic
Posts: 6306
Joined: 14 May 2004, 14:46
Location: Paris - Biarritz

Post by frenchic » 22 Apr 2008, 11:29

J'ai failli avoir une attaque en lisant ton post Thierry !

On y croit !!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est un CD live ou un DVD live de CHIC Classic ?

Et au fait des nouvelles du très (trop) rare Bernile : pti bonjour en passant au Crazy Fan !

Alain M
Posts: 335
Joined: 08 Sep 2005, 17:10
Location: Maldegem - Belgique

Post by Alain M » 22 Apr 2008, 20:25

C'est pas bien de jouer avec le coeur de ses p'* camarades.....
Alain M

User avatar
Thierry
Site Admin
Posts: 3229
Joined: 01 May 2004, 19:44
Location: Paris
Contact:

Post by Thierry » 22 Apr 2008, 20:51

Ben les gars pour abréger vos souffrances, ci-dessous le mail de NILE à BERNILE :

Re: APRIL 18TH
hey man, good to hear from you. yes it's true that the 5 cd set is coming out. there is also another disk of live performances coming out that is really great. it as a vegas show that we did early on that was pretty smoking. we didn't even know the engineer at the board recorded it.
Peace,
Nile


ça va le faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Have Fun Again, I want you to have fun...

User avatar
frenchic
Posts: 6306
Joined: 14 May 2004, 14:46
Location: Paris - Biarritz

Post by frenchic » 23 Apr 2008, 10:53

Que du bonheur alors :wink: :lol:

J-LUC_02
Posts: 188
Joined: 12 Aug 2007, 17:39

Post by J-LUC_02 » 24 Apr 2008, 20:07

Il ne resterait plus, dans la foulée, à ce que sorte enfin le nouvel album. En attendant, vivement la chic box !....

User avatar
Thierry
Site Admin
Posts: 3229
Joined: 01 May 2004, 19:44
Location: Paris
Contact:

Post by Thierry » 25 Apr 2008, 22:08

Hello Jean-Luc , Quoi de 9 depuis Louvain ? La kriek est Toujours CHIC ?! :lol:

On compte sur toi pour guetter cette fameuse CHIC Box qui sera le Graal des fans !!!
Have Fun Again, I want you to have fun...

User avatar
Electrofred
Posts: 1234
Joined: 19 Jan 2009, 13:42

Re: Message de Nile, que du bonheur !!!

Post by Electrofred » 27 Jan 2009, 23:36

Décortiquons la CHIC BOX.
C'est tres mystérieux et léger cette CHIC BOX... mais ce qui me parait étrange c'est le nombre de 5 CD !!!
Je pense qu'il faut compter environ une bonne douzaine d'albums pour les CD studios et des live... Je me trompe ?
J'ai déjà vu des intégrales avec 2 albums par CD bien sûr ou des titres gravés à la suite pour remplir chaque CD... Il suffit de faire un calcul de la durée des albums studios + au moins 1 ou 2 live et la soustraire de la durée maxi de 5 CD. L'idée de voir l'album de Mathis en bonus dans la CHIC box s'éloigne ...
BIen sûr, vous l'avez compris, ma réponse est un peu une plaisanterie, j'ai l'impression d'être un p'tit gosse qui voudrait ouvrir ses cadeaux avant Noël. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais il est vrai que même avec 5 CD, la CHIC BOX sera vite intégrée à ma collection !! :D :D :D :D
"La vie ne consiste pas à survivre à l'orage, mais à apprendre à danser sous la pluie."
-Nile Rodgers, C'est CHIC-

User avatar
frenchic
Posts: 6306
Joined: 14 May 2004, 14:46
Location: Paris - Biarritz

Re: Message de Nile, que du bonheur !!!

Post by frenchic » 29 Jan 2009, 12:25

Je supprime les post concernant le spammeur fou, ça encombre pour rien... :twisted:

Je vois la CHIC Box comme un super Best Of espérons des CHIC prod. Parce que sinon 5 CD uniquement CHIC ça fait bizarre d'autant que la compil suivant (2CD) sortie l'année dernière est déjà très complète.

Image
We want the best, we won't settle for less
- Good Times -

User avatar
Thierry
Site Admin
Posts: 3229
Joined: 01 May 2004, 19:44
Location: Paris
Contact:

Re: Message de Nile, que du bonheur !!!

Post by Thierry » 29 Jan 2009, 13:49

On peut rêver et espérer qu'il y aura l'ensemble des productions edwards/rodgers sur ses 5 CD...
Après cela risque d'être une bataille de droits entre les différentes maisons de disques.
Espérons que tout ce beau monde s'accorde pour le plaisir des fans

Pour lutter contre les spammeurs, je modifie les conditions d'adhésion au forum. Les validations passeront par votre humble webmaster désormais :|
Merci pour votre endurance !
Have Fun Again, I want you to have fun...

Post Reply