CHIC vs Madonna

le graal

Moderators: Thierry, Electrofred, frenchic

Post Reply
User avatar
frenchic
Posts: 6306
Joined: 14 May 2004, 14:46
Location: Paris - Biarritz

CHIC vs Madonna

Post by frenchic » 24 Feb 2008, 17:11

Superbe remix de "I want your love" sur "Music" de Madonna !
http://www.youtube.com/watch?v=Rf2QuyblCg4

User avatar
Wonder B
Posts: 1706
Joined: 26 Jul 2004, 05:00
Location: Chantilly, avec les bourrins

Post by Wonder B » 24 Feb 2008, 17:29

Sorry Frenchic mais je suis borné... je ne peux pas encaisser ces mixes et ces repompages éhontés de mes morceaux préférés. Y'a pas une seconde d'hésitation... j'ai remis illico la version originale pour me nettoyer les tympans!

Elle ne se fait vraiment pas ch**r Madonna entre le repompage intégral de Chic et celui d'Abba elle va pouvoir nous en ressortir 15 millions à ce rythme là... Elle n'a pas sorti un truc potyable depuis Dress You Up... çà fait plus de 20 ans LOL

En plus j'ai une sainte horreur des reprises sur lesquelles on colle d'autres paroles...

Bahhhhhhhhhh pouahhhhhhhhhhhhh horreur malheur! :lol:

User avatar
frenchic
Posts: 6306
Joined: 14 May 2004, 14:46
Location: Paris - Biarritz

Post by frenchic » 24 Feb 2008, 17:48

Madonna n'y est pour rien :) c'est juste un remix (fait main mais très bien foutu je trouve) d'un fan.

Je suis moins sévère que toi sur Madonna, c'est commercial à fond ok, mais au bout de 25 ans je la trouve toujours bien au dessus de toutes ces reines de la dance quand on a envie de bouger son corps sur le dance floor !

User avatar
Wonder B
Posts: 1706
Joined: 26 Jul 2004, 05:00
Location: Chantilly, avec les bourrins

Post by Wonder B » 24 Feb 2008, 21:05

Oui c'est sûr quand on compare à la merde ambiante, mais comme je ne suis plus dans ce système de critères forcément...

PLus çà va plus je remonte dans les âges pour trouver la bonne musique que j'aime, alors forcément j'ai totalement délaissé les sons prodits dans les années 2000. J'ai tiré un trait là dessus à part les quelques 'vieux' qui de temps en temps essaient encore de nous gratifier de quelques perles dont ils ont le secret.

User avatar
frenchic
Posts: 6306
Joined: 14 May 2004, 14:46
Location: Paris - Biarritz

Post by frenchic » 25 Feb 2008, 18:16

Wonder B wrote:PLus çà va plus je remonte dans les âges pour trouver la bonne musique que j'aime, alors forcément j'ai totalement délaissé les sons prodits dans les années 2000. J'ai tiré un trait là dessus à part les quelques 'vieux' qui de temps en temps essaient encore de nous gratifier de quelques perles dont ils ont le secret.
Entièrement d'accord avec toi, les années 2000 c'est vraiment la traversée du désert musical, la pire décenie depuis que je suis né :cry:

User avatar
Thierry
Site Admin
Posts: 3229
Joined: 01 May 2004, 19:44
Location: Paris
Contact:

Post by Thierry » 25 Feb 2008, 19:42

frenchic wrote:Entièrement d'accord avec toi, les années 2000 c'est vraiment la traversée du désert musical, la pire décenie depuis que je suis né
C'est vrai que c'est une catastrophe ces années 2000...!
Quand on a connu le son des années 80 et les trouvailles des années 90, ya de quoi plier un container de kleenex :cry:

Pour Madonna, je suis moins sévère que Wonder, elle a un peu de talent la dame...bien que basé sur sur de multiples resuçées des vrais artistes de l'époque...
Maintenant quand on considère qu'elle plus de notoriété qu'un certain James Browon ou qu'un dénommé Nile Rodgers , ça fait peur !
Ca confine à la monarchie éléctive :wink:
Have Fun Again, I want you to have fun...

Post Reply