Chic en Europe en 2007 ?

le graal

Moderators: Thierry, Electrofred, frenchic

User avatar
Sugoke
Posts: 251
Joined: 12 Nov 2005, 19:11

Post by Sugoke » 12 Aug 2007, 13:07

Ma photo! Ma photo! :lol:

Trop bon lol.

J'en ai quelques une, et quelques clips aussi. Je ferai tourner ça.

User avatar
Sugoke
Posts: 251
Joined: 12 Nov 2005, 19:11

Post by Sugoke » 12 Aug 2007, 14:59

Au top la photo!

Alain M
Posts: 335
Joined: 08 Sep 2005, 17:10
Location: Maldegem - Belgique

Post by Alain M » 12 Aug 2007, 15:17

Salut à tous,

Ben oui, unefois de plus, les absents ont eu tort....
Désolé pour Wonder B qui n'aura pas encore sa photo avec Nile et Jessica...Pas vrai Sogoke et Frenchic ???

Encore un concert grandiose....
Encore trop tôt pour décanter et vous poster une chronique....
Je savoure encore.
J'ai envoyé les photos compromettantes à chacun.
J'enverrai les photos du concert à Thierry et Frenchic pour les mettre sur le site....

A bientôt....
Alain M

User avatar
Sugoke
Posts: 251
Joined: 12 Nov 2005, 19:11

Post by Sugoke » 12 Aug 2007, 17:47


User avatar
frenchic
Posts: 6301
Joined: 14 May 2004, 14:46
Location: Paris - Biarritz

Post by frenchic » 12 Aug 2007, 18:05

Premières impressions à chaud comme ça. Que du bonheur.

Hyper pro, grand show... surtout à comparer avec Morcheeba (pourtant très à la mode) qui passait juste avant CHIC : rien à voir, c'est une autre dimension, une autre époque et côté ambiance j'en parle même pas.

D'abord un grand merci à Alain M pour son accueil, ses conseils et ses traductions indispensables dans les différents cafés !

Grand bonjour à tous les fans qui n'étaient que des noms mais qui sont maintenant bien présents. En particulier Michael alias Sugoke, le "futur" Nile Rodgers et également grand fan (il est pas le seul) des (mais alors charmantes de partout) hôtesses Coca Cola :wink: ! Bonjours aussi à Jean-Luc qui nous rejoindra bientôt sur le Forum. Ils ont pu en plus rencontrer le légendaire (si si) funky brother French CHIC fan Webmaster Thierry !

Sinon les filles étaient à leur top : Sylver Logan avec des bottes dorées et un "balconnet" assorti, c'était cho, c'est une vraie Diva CHIC. Jessica (qui semble avoir son propre fan club) était groovissime et super danseuse, c' est vraiement une Chic Ladie maintenant. Certains ont même trouvé qu'elle s'était améliorée coté chant.
Barry Jonhson était à la basse (et de quelle manière) , Omar Hakim lui étant remplacé par un batteur black dont nous n'avons pas bien compris le nom.
Le Dance King (qui s'est montré très perfectionniste et très boss pendant les répéts) étaient aux anges comme d'habitude. Il nous semble que Richard Hilton depuis la scène et pendant le concert nous a pris en photo.
Côté chansons, rien de nouveau, toujours le super I want Your love, un Chic Cheer très classe et Good Times en rappel.

Grâce à la gentillesse du manager de CHIC en belgique, Gleen Brake, et aussi au fait qu'il connaissait Alain M ert un peu moi aussi (depuis le temps que je fais le dingue...) nous avons pu nous rendre dans la partie réservée aux artistes et serrer la main et échanger qq mots avec le Groove Master en personne (toujours aussi sympa et simple) et aussi la délicieuse Jessica et faire des photos : le rêve de Thierry, Sugoke et Jean-Luc est une réalité ! Nous avons aussi pu par la suite saluer et féliciter Sylver Logan... qui m'a reconnu avec mon tee-shirt :wink:

Enfin voila, tout ça ça fait cho au coeur ... et on a vraiment qu'une chose en tête : vivement la prochaine fois !

User avatar
Sugoke
Posts: 251
Joined: 12 Nov 2005, 19:11

Post by Sugoke » 12 Aug 2007, 22:19


User avatar
Wonder B
Posts: 1706
Joined: 26 Jul 2004, 05:00
Location: Chantilly, avec les bourrins

Post by Wonder B » 12 Aug 2007, 23:07

Rahhhhhhhhhhhhh la photo avec Jessica... je paierai cher pour être à ta place... :P :P :P :P :P

User avatar
frenchic
Posts: 6301
Joined: 14 May 2004, 14:46
Location: Paris - Biarritz

Post by frenchic » 13 Aug 2007, 09:51

Le best of de mes photos de CHIC 2007

Image

Image

Le Groove Master dans ses oeuvres
Image

Jessica et Sweet Cherry
Image

La diva : Sylver Logan Sharp
ImageImageImage

Richard Hilton qui "bouge son corps" :lol:
Image

Barry Jonhson et Sylver : ça groove !
Image

User avatar
Wonder B
Posts: 1706
Joined: 26 Jul 2004, 05:00
Location: Chantilly, avec les bourrins

Post by Wonder B » 13 Aug 2007, 10:55

Terrible les gars...!

User avatar
Thierry
Site Admin
Posts: 3227
Joined: 01 May 2004, 19:44
Location: Paris
Contact:

Post by Thierry » 13 Aug 2007, 15:26

Ca y est ! Le sélecteur de mon appareil photo était resté sur la position "portrait" pendant tout le concert. voici mes photos retouchées. dsl pour la qualité très moyenne...
Quel concert et quelle soirée inoubliable ;-)

Image
Jessica a son apogée ( faut vraiment que je m'achète un autre appareil...!)

ImageImage
Sylver Logan Sharp, la Diva de CHIC

Image
Nile et Barry Johnson, une belle complicité pour le bonheur des fans

Image
Nile est aux commandes :)

Image


Image
Image
Image
Quelques instantanés du show ( avec l'organisateur Gleen Brake sur le dernier, merci pour cette belle organisation)

Image
Nile présente la Diva à la belle ville de Leuven

Image
La dream team salue la foule juste avant une superbe interprétation de "Good times" en guise d'adieu

Image
Votre humble webmaster sur la gauche du Dance king, avec la sublissime Jessica Wagner et 2 autres fans aussi heureux que moi :-)
Merci Alain et Frenchic pour le coup de pouce et à Michaël qui a appuyé sur le bouton !
Have Fun Again, I want you to have fun...

User avatar
frenchic
Posts: 6301
Joined: 14 May 2004, 14:46
Location: Paris - Biarritz

Post by frenchic » 14 Aug 2007, 19:16

J'ai eu un contact avec Richard Hilton depuis le concert.
Il était content de savoir qu'on avait apprécié même s'ils ne semblent pas trop satisfaits du son du concert (des perfectionnistes).
Je lui ai tranmis la photo de lui que j'ai prise quand il bougeait son corps : il est mort de rire !

Il me dit que ca été un journée avec un rythme d'enfer et qu'il n'a vraiment pas eu le temps de faire autre chose que les balances et le concert lui-même.

En tout cas il nous a bien vu Alain M et moi dans le public : super !

User avatar
Wonder B
Posts: 1706
Joined: 26 Jul 2004, 05:00
Location: Chantilly, avec les bourrins

Post by Wonder B » 15 Aug 2007, 22:10

Bon heureusement finalement que je n'ai pas pu venir car Dimanche je me suis réveillé avec une crève d'anthologie, 39°C de fièvre, les genoux en pâté de foie etc etc... au plume depuis deux jours, je me dis que j'aurais difficilement supporté le concert en plein air... j'ai du bol dans mon malheur quoi!!!

Mais çà ne m'empêche pas d'être over-jaloux de votre équipée sauvage... Hahahaha :D

User avatar
frenchic
Posts: 6301
Joined: 14 May 2004, 14:46
Location: Paris - Biarritz

Post by frenchic » 16 Aug 2007, 08:45

En fin de compte, le plus difficile à faire bouger c'est pas le Groove Master & CHIC mais bien Wonder B en fait ! MDR :wink: :lol: :wink: :lol:

User avatar
Wonder B
Posts: 1706
Joined: 26 Jul 2004, 05:00
Location: Chantilly, avec les bourrins

Post by Wonder B » 16 Aug 2007, 08:58

crois moi c'est assez mal tombé mais bon je JURE de me rattraper... :lol:

User avatar
Thierry
Site Admin
Posts: 3227
Joined: 01 May 2004, 19:44
Location: Paris
Contact:

Post by Thierry » 16 Aug 2007, 10:58

Pas de lézard Wonder !
C'était un super moment qu'on a partagé avec frenchic, alain, sugoke, jean-luc...que des mordus :)
Nile Rodgers, le gars il est franchement cool !
On compte sur toi pour la prochaine
Have Fun Again, I want you to have fun...

Post Reply