Karen Cherryl aurait chanté avec le groupe Chic !

le graal

Moderators: Thierry, Electrofred, frenchic

Post Reply
Obi-Wan
Posts: 221
Joined: 19 Jul 2004, 02:22

Karen Cherryl aurait chanté avec le groupe Chic !

Post by Obi-Wan » 19 Aug 2006, 21:45

En lisant le télé star de cette semaine je tombe sur une interview d'Isabelle Morizet ( alias Karen Cherryl ) et elle dit dans cette interview qu'elle a chanté avec le groupe Chic :shock:

vous étiez au courant de cela ?

a-t-elle réellement chanté en duo avec Chic ou bien elle a fait juste la premiere partie d'un de leur concert ?

ou bien alors c'était juste avec un seul membre du groupe ?

si quelqu'un a des infos je suis preneur ;)

User avatar
frenchic
Posts: 6306
Joined: 14 May 2004, 14:46
Location: Paris - Biarritz

Post by frenchic » 21 Aug 2006, 15:09

Ca doit être une grosse co....rie !
Elle a été lancée à l'époque comme une concurrente "plus jeune" de Sheila, ca doit lui monter à la tête !
Elle a peut-être fait un jour une émission en même temps que CHIC quand ils tournaient en Europe en 79, et elle en fait tout un plat.

Pour ma part en 28 comme fan de CHIC, jamais entendu parler de ça... :lol:
Mais bon on sait pas tout...et les CHIC men ne s'en sont jamais venté !

Obi-Wan
Posts: 221
Joined: 19 Jul 2004, 02:22

Post by Obi-Wan » 21 Aug 2006, 18:19

Ouais t'as raison Frenchic, c'est peut-être juste du bluff de sa part :lol:

bon en même temps du temps où elle faisait du disco elle a peut-être fait une promo dans une grande chaine de TV américaine et elle a du croiser aussi je pense les mecs de Chic, ils ont peut-être improvisé un truc à la demande de l'animateur télé US

comme le groupe s'appelle Chic ( terme français ) et qu'il y avait une chanteuse française sur le plateau de TV l'animateur a peut-être voulu souligner cet aspect "frenchy" d'où peut-être une improvisation en direct

Obi-Wan
Posts: 221
Joined: 19 Jul 2004, 02:22

Post by Obi-Wan » 21 Aug 2006, 21:20

Peut-être que monsieur Pocat possede le fin mot de l'histoire :lol:

si ça se trouve c'était peut-être Karen Cherryl qui était pressentie à la place de Sheila pour un eventuel album coproduit par Chic ( je sais c'est fou :lol: ) , qu'elle a fait des repetitions en studio et que cela n'a pas plu à nos 2 comperes de Chic :?:

faut resituer le contexte, à l'époque Karen Cherryl était à la mode, au final 20 millions de disque vendu , ça a du peut-être faciliter des projets même les plus improbables

:lol:

User avatar
frenchic
Posts: 6306
Joined: 14 May 2004, 14:46
Location: Paris - Biarritz

Post by frenchic » 24 Aug 2006, 15:49

Ca je voudrais bien les recompter les soi disant 20 millions de disques vendus par Karen Cherryl. Elle a eu une carrière éphémère de 6 ou 7 ans en tant que "sous Sheila".
A ramener au plus de 40 ans de carrière de Sheila , la vraie, et ses 70 millions de disque.

Karen Cherryl et CHIC, alors ça comme plaisanterie (alors qu'ils ont refusé les Rollig Stones) c'est pas mal ! En plus ca n'aurait rien apporté a CHIC alors que Sheila c'était calculé : première prod. CHIC non black et orientée pop rock.

User avatar
Thierry
Site Admin
Posts: 3229
Joined: 01 May 2004, 19:44
Location: Paris
Contact:

Post by Thierry » 25 Aug 2006, 21:11

Elle était quand même batteuse la dame, non ?
C'est cloclo qui l'avait découverte :wink:

Elle avait un CV + disco que Sheila avant "Spacer" comme le souligne Obi-wan.
Elle avait sorti un titre disco qui vait cartonné en France. Me rappelle plus bien avec tous les OGM qu'on écoute à la radio maintenant. Je ma rappelle que ma soeur kiffait sur le 45t !
Have Fun Again, I want you to have fun...

Post Reply